FR Login
FR

83 chansons qui vont vous rendre heureux

La musique est un des ingrédients phares de l’été, apportant joie et divertissement à vos journées… et à vos soirées ! C’est bien connu, la musique adoucit les mœurs, éveille les sens et attise l’envie de faire la fête, de danser et de bouger ! Depuis Zankyou, on vous a façonné avec l’aide de DJ Malkovitch et Ephéméria PACA une playlist Spotify, Happy Zankyou (à trouver à la fin de cet article), rien que pour réveiller votre joie, vous remplir de notes, de mots poétiques, de mélodies, de sons de voix et d’instruments qui vous inonderont de joie. Une sélection spéciale pour les grands moments, orchestrée par les sentiments les plus positifs et qui, bien sûr, comprend une grande variété de genre, d’époques et d’artistes.

Photo : Maxime Vantorre – Le photographe de mon mariage

Les années 70 et 80 furent la grande époque des discothèques, qui, loin de la musique électronique, ont mis en avant le genre de la dance, du funk et du disco, des boules à facettes, des afros, des pantalons “patte d’eph'”, des chauffeurs de salle, et bien évidemment, des mélodies inoubliables. Le rock, fut un genre aux multiples facettes, depuis le rock progressif au heavy metal, mais tous ont engendré des hits qui restent encore aujourd’hui gravés dans notre mémoire et dans nos cœurs. Des inénarrables classiques comme Girls Just Want To Have Fun de Cyndi Lauper jusqu’à Don’s stop me now de Queen, en passant par Dancing Queen de Abba et Uptown Girl de Billy Joel, vous retrouverez toutes vos chansons favorites dans notre playlist.

Les années 80, c’est également l’époque de monstres sacrés comme Madonna (Like a prayer), Bon Jovi (Livin on a Prayer), The Blues Brothers (Everybody Needs Somebody to Love) ou le génial Michael Jackson. Ces stars de la musique n’éclipsent pas pour autant les grands des années 60, dont les airs de musique continuent à traverser les générations, I want you back des The Jackson 5 ou She loves you de The Beatles. D’autres chansons se feront symboles de mouvements sociaux, hymnes de régions ou d’événements, tel le célébrissime Respect d’Aretha Franklin, I’m a believer de The Monkees, Walking on sunshine de Katrina & The Waves o Sweet Home Alabama, de Lynyrd Skynyrd.

Seulement pour vous, on a passé au crible le large panel de chansons existantes depuis une cinquantaine d’années pour en garder la crème de la crème, et les chansons mythiques que l’on connaît tous sans forcément savoir de qui elles sont. On vous laisse entre les mains et la voix de The Wannadies avec You & Me Song, George Harrison et son célèbre Got my mind set on you, Supergrass avec Alright, The Proclaimers avec I’m gonna be (500 miles) avec pour facteur commun : la joie, l’émotion et la détente. En plus – et rien que pour vos délicieuses oreilles – on vous a gardé des perles de l’âge d’or des boys bands, les années 90, avec les Spice Girls et les Backstreet Boys. Sans oublier les incontournables de ces dernières années, Beyoncé, Bruno Mars et Mark Ronson (Uptown Funk) et Pharrell Williams. Et bien plus encore !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus