FR Login
FR

7 choses qu’une femme ne dit pas à son amoureux mais qu’elle espère plus que tout !

Vous l’aimez, vous êtes heureuse avec lui. Oui, il est l’homme de votre vie. Cependant, parfois, vous manquez de quelques petites choses. Des choses qui se perdent, soit par la routine, la fatigue ou le stress. Pour autant, vous ne devriez pas laisser passer ça. Voici 7 choses que vous voulez, et que vous méritez !

Photo : Ernestine et sa famille

1. Qu’il soit conscient de vos désirs et de vos besoins

Il ne suffit pas qu’il se souvienne de votre anniversaire, anniversaire de mariage ou qu’il vous apporte des fleurs de temps en temps. Une relation amoureuse signifie plus que cela. Il doit vous connaître, s’intéresser à ce qui vous plait, à ce dont vous avez besoin. Un couple doit apprendre à vivre ensemble, à se respecter mutuellement. Vous aussi vous avez des envies !

2. Qu’il ait 100% confiance en vous 

Votre Jules ne devrait pas être inquiet parce vous n’avez pas répondu de suite à l’un de ses messages. Les femmes sont indépendantes, et puis vous étiez avec vos amis. Prenez du temps pour vous, sortez sans lui et amusez-vous. S’il a confiance en vous, il comprendra. Trois mots clés : confiance, honnêteté et loyauté.

3. Qu’il s’occupe aussi des enfants

Les enfants… Un bonheur pour certaines, une occupation prenante pour d’autres… Eh oui, beaucoup de femmes soulignent le manque de coopération de leurs partenaires lors de la réalisation de certaines tâches avec les enfants. Manger, faire la toilette, le bain, les devoirs, aller au parc…Vous ne pouvez pas tout faire ! Et puis, un enfant, ça se fait à deux, non ?

Photo : Wild Sparrow

4. Qu’il vous remercie 

Il y a des moments où certaines routines sont prises pour acquises. Ne vous laissez pas faire ! Vous faites beaucoup pour votre couple, votre appartement et vos enfants -si vous en avez-. Votre Jules devrait réaliser ce que vous faites tous les jours et vous en remercier.

5. Qu’il écoute vos problèmes

Vous rentrez à la maison, fatiguée et avec un problème au travail. Tout ce que vous demandez c’est que votre mari ou partenaire vous écoute, pendant que vous lâchez prise. Après tout, vous l’écoutez toujours quant il a quelque chose à dire, lorsqu’il a besoin de parler. Pourquoi vous n’y auriez pas droit aussi ?

6. Qu’il soit votre meilleur ami

Vous êtes certainement une femme occupée, votre journée est mouvementée et à la fin, vous voulez juste rentrer à la maison, vous détendre et être heureuse. Pour connaître un tel bonheur, vous avez besoin de quelqu’un qui vous est proche, quelqu’un qui vous complète, vous fait confiance et qui vous offre le meilleur de lui : votre amoureux. Il se doit d’être votre meilleur ami, quoiqu’il arrive !

Photo : Alain MBouche

7. Qu’il se fiche de vos imperfections

Comme tout être humain vous avez le droit de vous tromper, de changer. Votre partenaire doit vous connaître et vous aider à tout moment. Il est important qu’il valorise vos efforts. Personne n’est parfait, et il vous aime pour ça.

Vous l’aurez compris, n’abandonnez jamais ! Faites vous entendre, dites ce que vous pensez, ressentez. Un couple honnête durera pour toujours

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus