FR Login
FR

7 robes de mariée pour 7 mariages différents

Vous allez vous marier ? Essayer et trouver votre robe de mariée fait sans doute partie des choses que vous attendez avec impatience. Pour cela, il vous faut prendre en compte le lieu et la saison à laquelle vous allez vous marier et choisir une robe en conséquence. Envie de vous éloigner des grandes enseignes pour trouver votre robe ? A l’affût d’un modèle unique dont vous pourriez même choisir le parfum (vanille, jasmin, etc) ? Voilà exactement ce que vous propose Madre mía del amor hermoso.

Madre mía del amor hermosoEn savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso”
Choisir sa robe de mariée fait partie des moments phares des préparatifs. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Conscients de l’importance d’avoir une robe de mariée unique le Jour J et adaptée à chaque occasion, chez Madre mía del amor hermoso on veille à ce que le modèle choisi reflète votre personnalité et vos envies. Voici quelques idées en fonction du style de mariage :

Mariage d’hiver : Si vous vous mariez à cette période de l’année, prenez en compte le froid ambiant et optez pour une robe/manteau comme par exemple le modèle Adriana de Madre mía del amor hermoso. Tout en lin et soie et doté de manches démontables, il donnera à votre robe une allure festive et s’adaptera à tous vos besoins.

Madre mía del amor hermosoEn savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso”
La robe Adriana est parfaite pour un mariage en hiver. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Mariage au Printemps : En cette saison, rien de tel que d’opter pour des tissus légers qui donneront mouvement et fraîcheur à votre allure. Les modèles Jordina et Toscana de Madre mía sont divins. Le premier, inspiré du mouvement des nuages et avec son dessin géométrique, garantit un style jovial et original grâce à sa jupe volumineuse et sa longueur inégale.

Madre mía del amor hermosoEn savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso”
Les robes Toscana et Jordina sont idéales pour un mariage au printemps. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Le modèle Toscana, plus classique, sera parfait pour les fiancées rêvant d’associer tradition et modernité le Jour J. Elaboré en soie à 100 %, son bustier et sa jupe avec ses volants de toutes tailles donnent une sensation de mouvement parfait.

Mariage à la montagne : Pour un mariage de ce style, n’hésitez pas à porter une robe de mariée arborant une touche un peu plus champêtre ou dans des tissus naturels. Le modèle Ingrid, réalisé dans un micro velours côtelé de couleur verte et inspiré des créations traditionnelles des princesses nordiques, est de toute beauté. Ses motifs torsadés donnent une touche à la fois rustique et seigneuriale.

Madre mía del amor hermosoEn savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso”
Pour un mariage champêtre, optez pour la robe Ingrid. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Mariages en pleine ville : Madre mía vous conseille d’opter pour une robe plus sophistiquée à la coupe simple, droite et architectonique. Le modèle Charlotte, inspiré des années 20 et réalisé intégralement en satin de soie, se démarque par sa jupe avec sa traîne et son dos nu. Le modèle Desigual asymétrique dans ses ornements et sa forme a beaucoup d’allure et ce grâce à ses plis sur le côté. Les fiancées les plus audacieuses vont être conquises !

Madre mía del amor hermosoEn savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso”
La simplicité de la robe de mariée Charlotte vous donnera fière allure lors de votre mariage en pleine ville. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Mariage Vintage : Quoi de plus adapté que le modèle Mérida qui s’inspire du Moyen Âge et qui est réalisé à 100% en rafia de soie avec un fil doré ? Son bustier bien ajusté contraste avec la grande jupe et la petite traîne et donne une sensation de légèreté à la démarche. Pour parfaire son allure, quoi de plus joli que d’arborer une capeline d’organza fermée par une broche rétro ?

Madre mía del amor hermosoEn savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso”
L'élégance de la robe de mariée Mérida offrira une touche romantique à votre mariage vintage. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Mariage civil et en petit comité : Pour pareille occasion, misez sur le modèle Pajaritas. Cette robe courte réalisé en doupion de soie 100 % affiche une jupe remplie de nœuds papillons s’inspirant de l’art de l’origami. Une véritable oeuvre d’art qui surprendra vos invités.

Madre mía del amor hermoso.En savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso.”
Cette robe de mariée courte sera divine pour votre mariage civil. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Mariage romantique : Madre mía préconise le modèle Barroco. Cet ensemble composé de deux pièces inspirées du XVIIIe siècle, réalisé en soie naturelle et lin joue la carte de l’élégance. Style majestueux et romantique assuré.

Madre mía del amor hermosoEn savoir plus sur “Madre mía del amor hermoso”
La robe Barroco séduira les fiancées romantiques. Photo: Madre mía del amor hermoso.

Chez Madre mía del amor hermoso, chaque fiancée trouvera son bonheur. Mesdemoiselles, si vous rêvez d’une robe de mariée originale, unique et éloignée de toutes ces robes fabriquées en série et se démodant d’une saison sur l’autre, prenez rendez-vous chez Madre mía del amor hermoso. De toute évidence LA robe de vos rêves vous y attend.


Contacter Madre mía del amor hermoso

Sitio Web: Madre mía del amor hermoso

E-mail: madre-mia@madre-mia.com

Téléphone: 0034 93 217 33 23

Adresse: c/París, 204, entresuelo 08008 (Barcelona)

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus