FR Login
FR

8 moments forts et romantiques de votre mariage !

L’après mariage est sans doute l’un des meilleurs moments des festivités ! C’est le moment où vous vous remémorez ce jour incroyable, où vous êtes encore pris par la magie de l’instant. C’est aussi le moment où vous visionnez les photos du grand jour et alors, vous vous rendez compte que vous avez eu raison d’épouser Jules. Découvrez les 8 moments les plus romantiques de votre mariage !

1. Les regards complices

Photo : Christophe Serrano

Vous le dévorez du regard et il vous le rend bien ! Vos petits coups d’oeil complices ont été immortalisés sur vos photos de mariage et même si vos amis vous trouvent gaga, vous, vous adorez ces clichés où votre couple est 100% connecté !

2. Les bisous

Photo : Dans mon jardin secret

Lors de votre mariage, il y a eu des sourires, des regards intimes mais aussi et surtout des bisous ! Vos invités vous en ont fait, vos parents aussi, mais votre promis, lui, a battu tous les records ! Les photos en témoignent ! Cachez les yeux des enfants…

3. La danse

Photo : La paire de cerises

L’ouverture de bal du couple de mariés est l’un des moments les plus attendus d’un mariage ! C’est le moment où les mariés s’enferment dans une bulle rien qu’à eux. C’est aussi le moment de prouver que les heures passées à enseigner les pas à Jules valent le coup !

4. Les larmes

Photo : Mollygraphy

Les larmes sont de grandes habituées des mariages ! Ce jour sacré, un rien vous fait pleurer : les compliments, les beaux discours, la pièce montée (si délicieuse qu’elle vous fait monter les larmes aux yeux)… Votre époux et vous-même ne pourrez que constater ces effusions en photos. Qui a dit que vous n’étiez pas sensibles ?

5. Les câlins

Photo : Studio Cebrero

Comme pour être sûr que vous n’allez pas le fuir ou changer d’avis, votre promis multiplie les câlins et les  embrassades lors de votre jour J et même après. Un peu courbaturée ? Passez outre ! Dites-vous que c’est une belle preuve d’amour !

6. La découpe du wedding cake

Photo : Olivia Marocco

On ne dirait pas comme ça, mais découper votre wedding cake, c’est comme vous passer à nouveau les alliances aux doigts ! C’est un moment unique et romantique qui scelle, quelque part, votre union.

7. L’échange des voeux

Photo : Nadia Bouthors

Vous attendiez ce moment depuis des lustres et il est enfin arrivé ! Votre promis vous jure amour, fidélité, pizzas à volonté… L’échange des voeux est sans doute le moment le plus émouvant d’un mariage. D’ailleurs, si vous regardez bien sur vos photos, vous remarquerez que votre copine la plus sensible pleure depuis le début de la cérémonie.

8. La séance photobooth

Photo : Marine Szczepaniak

Sortez les lunettes fluo et les sourires ! Fun, décalée et chaleureuse, la séance photobooth avec vos proches vous rappellera de joyeux souvenirs. 

9. Les rires

Photo : Thomas Carlotti

Saviez-vous que le rire était  la plus belle des mélodies ? Que serait un mariage sans éclats de rire ? Le vôtre a été ryhtmé par ceux de vos invités et par leur bonne humeur continuelle. Un vrai bonheur !

Gardez précieusement dans votre tête (et dans vos albums photos) ces 9 moments forts et romantiques de votre mariage !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus