FR Login
FR

8 petites attentions que vous devez avoir pour votre amoureux !

Les femmes adorent les surprises, les cadeaux… Mais la vérité c’est qu’elles oublient que les hommes ont aussi un côté romantique et, nous pouvons bien le dire « fleur bleue ». Alors pour celles qui veulent prendre soin de leur Jules, ne ratez pas ces 8 choses que vous devez faire pour votre amoureux ! 

Photo : DoctibPhoto

1. Soyez spontanée

La spontanéité peut être votre meilleure alliée lorsque vous essayez de surprendre votre partenaire. Oui les filles, les hommes aussi aiment les attentions et démonstrations d’amour… Ainsi, lorsque vous êtes avec lui, prenez-lui la main, serrez-le dans vos bras ou donnez-lui un baiser… C’est pas difficile, non ? Soyez juste spontanée.

2. Prenez des initiatives

Malheureusement, dans notre société, il est -parfois lourdement- supposé que les hommes sont chargés de prendre les devants dans une relation amoureuse. Si vous êtes l’une de ces femmes qui attendent qu’il entame la conversation, vous invite à dîner ou vous envoie un message… Il est temps de changer ! Rappelez-vous que nous sommes au 21ème siècle et prenez des initiatives. Osez le surprendre !

3. Laissez-lui des petits mots, des lettres ou des Post-It

Bien sûr que les hommes ont aussi leur côté ringard -mais mignon- ! Parfois même plus que certaines femmes… On vous l’assure, ils peuvent être totalement surpris et heureux de recevoir une belle lettre manuscrite de votre part. Après tout, existe-t-il un plus beau moyen de lui dire à quel point vous l’aimez ?

4. Surprenez-le avec un dîner romantique

Oui, ce n’est un secret pour personne, les hommes aiment manger ! Quoi de mieux qu’un dîner ultra romantique, cuisiné ou commandé et illuminé de bougies… A ne pas rater ! Cela fait partie des 20 choses que vous devez faire avec votre partenaire au moins une fois dans votre vie.

Photo : Julie Abreu

5. Payez l’addition !

Ce point est des plus importants. Nous allons le dire, redire, autant de fois qu’il le faudra : les hommes ne sont pas obligés de payer pour vous à chaque fois ! Qu’il soit multimillionnaire, gentleman… Peu importe. Comme beaucoup, votre Jules vous paye sûrement les billets de cinéma, le pop-corn, le dîner ou même le parking. Pour une fois, devancez-le ou insistez gentiment et invitez-le ! 

6. Soyez présente pour lui

Consolez-le, embrassez-le et restez à côté dans les moments difficiles. Oui, les hommes ont aussi des jours où ils ont besoin de plus d’amour et de compréhension… Être présente pour lui, c’est le rendre heureux et lui prouver que vous serez toujours là.

7. Offrez-lui des choses que vous avez fabriquées

Allez les filles, ne faites pas cette tête-là ! La tendance est au DIY, non ? Prenez le temps de concevoir un beau cadeau et offrez-le à votre Jules. Pas besoin d’être très créatives, ni de s’appeler Picasso… Parce que ce qui compte vraiment, c’est l’intention ! Il va adorer !

Photo : Iris Studio

8. Dites-lui à quel point vous l’aimez

Les compliments et la flatterie sont aussi appréciées par les hommes. N’oubliez pas de dire à votre partenaire à quel point il est beau et combien vous l’aimez. Il y a des mots et des gestes qui valent plus qu’un « je t’aime« …

Voici Mesdames, vous n’avez plus qu’à surprendre votre amoureux avec ces petites choses du quotidiens… Plus d’amour ? Voici 51 raisons pour lesquelles je veux passer ma vie avec lui !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus