FR Login
FR

A quoi ressembleraient les princesses Disney en robe de mariée ? Ces créations vont vous épater !

Connaissez-vous Alfred Angelo ? Ce créateur de robes de mariée fait des ravages aux Etats-Unis et pour cause, il a réussi à réaliser le rêve de millions de petites filles : imaginer les robes de mariée des princesses Disney. Vous êtes curieuse ? Vous n’allez pas être déçue… 

Alfred Angelo

Cendrillon

Cendrillon vous a fait rêver ? Nous aussi ! Eh bien figurez-vous qu’il n’y a nul besoin d’une bonne fée pour avoir la robe de cette fabuleuse princesse.  Cette création faite de tulle est ornée de broderie, de petits cristaux et pour marquer sa taille, sont superposés au tissu de jolies perles ainsi que des strass.

La petite sirène

Alfred Angelo

Pour sa version d’Ariel, la petite sirène, Alfred Angelo a imaginé plusieurs modèles mais tous ont un point commun : le décolleté en forme de coeur et surtout, un joli bustier qui met en valeur la poitrine de la princesse des mers. Une ceinture de strass réhausse la taille de guêpe et la traîne est in-dis-pen-sable !

La Belle au bois dormant

Alfred Angelo

Souple, élégante et gracieuse, cette robe en organza flotte comme dans un rêve. Avec une touche de tulle délicate ornée de perles, de strass et de fleurs dessinées à la main, cette création correspond tout à fait à l’idée que l’on pouvait se faire de la robe de cette princesse endormie pendant fort fort longtemps… Evidemment, la robe de mariée est volumineuse !

Jasmine 

Alfred Angelo

Si vous voulez ressembler à la belle Jasmine, vous avez le choix : l’un des modèles a une coupe sirène, un bustier orné de strass et son jupon est composé de multiples volants. L’autre, orné de bretelles, a un décolleté très sexy sur lequel des cristaux sont incrustés. Une fine ceinture noire dessine la taille. Le plus ? Le diadème qui orne le front de la princesse.

La princesse et la grenouille

Alfred Angelo

Evoquant l’exubérance des années 1920 et l’esprit de la Nouvelle-Orléans, cette robe de tulle verte (à gauche) est brodée de petits cristaux étincelants. Sur la version de droite, on peut voir que le modèle est asymétrique et que la jupe est composée de plusieurs petits volants. Laquelle préférez-vous ?

La Belle et la Bête

Alfred Angelo

Cette version est très fidèle à celle du dessin animé que nous connaissons toutes ! Un bustier incrusté de jolis strass et surtout, cette jupe volumineuse composée de volants froncés et de grosses fleurs ont fait rêver des millions de petites filles devant leur écran…

Blanche-Neige

Alfred Angelo

De la simplicité pour le modèle de gauche : une coupe droite, près du corps. Seule fantaisie ? De la jolie dentelle en transparence qui laisse deviner un décolleté. Sur la version de droite, Blanhe-Neige se marie… En rouge ! Avec un bustier en forme de coeur, une jupe volumineuse et bien sûr, une immense traîne ! Nous, on adore !

Raiponce

Alfred Angelo

Pour la princesse aux longs cheveux, le créateur a imaginé une robe de mariée très simple, bustier et près du corps. Des strass ou quelques fleurs en relief ornent ce modèle épuré.

La Reine des Neiges

Alfred Angelo

Une cape de satin sur les épaules, Elsa n’a rien à envier aux autre princesses Disney ! Un bustier incrusté de strass et de perles qui rappellent la neige… Cette robe de mariée est extrêmement élégante !

Et vous, quelle robe de mariée de princesse vous fait rêver ? Dites-nous tout Mesdames !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (2)

Amelia
8 October 2015

Une belle créativité autour d’un thème qui en fait rêver beaucoup !

Commenter
Marion Auvray
9 October 2015

Oh que oui, vous avez bien raison, ces princesses en font rêver plus d’une ;)

A très vite Amelia !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus