FR Login
FR

Accessoirisez votre robe de mariée Hester de Cymbeline 2011

Tout simplement à croquer, je craque pour la simplicité et la féminité qui se dégage du modèle Hester de Cymbeline 2011. Je ne suis pourtant pas une grande fan du tulle qui a tendance à m’évoquer la meringue, mais je dois dire que là, il est utilisé à merveille ! Après quelques semaines d’absence, la rubrique du mercredi revient en force avec Accessoirisez votre robe de mariée Hester de Cymbeline 2011.

Un bustier en satin, une jupe en gaze de soie, un joli et discret ruban à la ceinture, un cocktail parfait pour une robe sans chichi qui sublimera sans aucun doute celle qui la porte.

Accessoirisez votre robe de mariée Hester de Cymbeline 2011

C’est avec grand plaisir que pour accompagner cette robe de mariée, je vous présente un modèle de la collection printemps-été 2011 d’Ellips, recommandé par la créatrice Priscille: le  modèle Agapanthe, de mignons escarpins lacés à bouts ronds avec talons de 7,5cm.

Chaussures de mariée Agapanthe par Ellips
Escarpins Ellips printemps-été 2011

Et comme je sais que vous allez sûrement craquer pour les chaussettes présentées sur la photo : vous pouvez les trouver chez Monoprix.

Alors, que pensez-vous de la robe ? Et des chaussures ? Personnellement j’adore cette tenue, j’attends vos avis avec impatience !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

Pitchoune640
17 mars 2011

Bonjour,
J’ai également craqué pour cette robe qui est d’une pure beauté!
Les chaussures sont parfaites, merci du conseil!
Et que pensez-vous des autres accessoires pour aller avec Hester? J’avais pensé à un voile avec des bordures en dentelles.
Auriez-vous d’autres conseils?
Merci pour cet article précieux à mes yeux!

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus