FR Login
FR

Alliances de mariage : sélection 2010

Alliances de mariage Cartier

En argent, or jaune, or blanc, diamants,… Bien choisir les alliances de mariage est une étape clé, car l’alliance est l’unique objet de cette journée qui nous accompagnera pour toujours.Tout comme les robes de mariée ou les bouquets de mariée, les tendances changent chaque année pour se mettre au goût du jour. L’alliance est le symbole visuel du mariage et existe dans une grande variété de styles. Cette année, la tendance est à la sobriété et les modèles de type classiques, bien que les propositions originales ne manquent pas.

L’un des modèles les plus actuels qui puissent servir de bague de fiançailles ou d’alliance de mariage est Oui de Dior.

Alliance de mariage Dior

Quelques couples aiment avoir un type d’alliances chacun. Les messieurs peuvent donc porter un modèle plus masculin, sans pierres précieuses, pendant que les dames peuvent choisir une impressionnante pièce en or et diamants, telles que celles créées par des grand maîtres bijoutiers comme Cartier ou Tiffany.

Alianza clásica de TiffanyEn savoir plus sur “Alianza clásica de Tiffany”
Alliance de mariage classique Tiffany

Quant au design, on fuit l’excès et on part à la recherche du classique. En ce qui concerne les matériaux, bien que l’or jaune soit toujours adulé, de plus en plus de couples s’orientent vers l’or blanc.

Alliance féminine or et diamants

Tout comme pour les autres détails du mariage, le choix de l’alliance se fait à deux… Et c’est préférable, car vous la porterez au doigt toute votre vie.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus