FR Login
FR

Arrivée et sortie des mariés : idées originales et mémorables

Réaliser un saut à l'élastique le jour de son mariage : pourquoi pas ?! - Source : outdoorweddings.com

Vous souhaitez louer une limousine pour la sortie de votre mariage ? STOP !  N’avez-vous pas plutôt envie de laisser une impression mémorable et magique à vos invités ? Alors on oublie la limousine et on mise sur bien d’autres choses…

La façon dont vous arrivez à la cérémonie ou celle dont vous en repartirez, donne le ton de la journée. C’est l’une des principales choses dont vos invités se souviendront après votre mariage. Nombreux sont donc les couples à vouloir miser sur des voitures originales pour surprendre et impressionner leurs proches. Faire en sorte que vos rêves deviennent réalité est l’un des objectifs d’Outdoor Weddings. Voici notre top 4 pour faire sensation le jour de votre mariage !

Le Prince William et Katherine Middleton ont misé sur la calèche pour leur mariage

♥ Une arrivée en calèche. Exactement comme dans tous les contes de fées et histoires d’amour ! Ce fantasme romanesque pouvant devenir réalité, pourquoi s’en priver ? C’est ultra romantique et pensez-vous vraiment avoir d’autres occasions d’arriver en calèche ?

L'arrivée des mariés en hélicoptère, ça en impose ! - Source : outdoorweddings.com

♥ Une arrivée en  hélicoptère. Il va falloir de la place, et vous il va vous falloir une bonne dose de laque ! Voilà quelque chose que vos invités ne sont pas prêts de voir souvent ! Ce type d’arrivée convient à merveille pour un mariage vert et champêtre. Sachez tout de même que la logistique peut s’avérer compliquée car les conditions d’atterrissage doivent être optimales et la sécurité des invités bien prise en compte.

Les mariés dans une montgolfière : quoi de plus romantique ? - Source : outdoorweddings.com

♥ Un départ en montgolfière. Si vous êtes audacieux et que vous n’avez pas le vertige, alors quoi de plus romantique que de vous envoler en montgolfière, en laissant au sol vos invités ? Ce sera le moment opportun pour lancer votre bouquet de mariée 2013 -en faisant tout de même attention au vent- !

Pour un mariage à la plage, quoi de mieux qu'un jet ski ? - Source : outdoorweddings.com

♥ Un départ en Jet Ski.  Au top pour un mariage sur la plage ! Si vous voulez éviter de ruiner votre jolie robe de mariée 2013 ou la tenue de monsieur votre mari, je vous recommande de penser à l’option combinaison !

Avez-vous déjà une idée de ce que vous allez faire à votre sortie de l’église ? Quelque chose d’original à partager ? On compte sur vous pour nous donner d’autres sources d’inspiration ! Surtout allez papoter avec d’autres futurs mariés sur le forum !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus