FR Login
FR

Asmae – Association Sœur Emmanuelle : nouveau partenaire solidaire de Zankyou !

Aujourd’hui, en France, c’est l’association Asmae qui rejoint la liste des ONG partenaires de Zankyou ! Ainsi, les futurs mariés pourront désormais reverser tout ou partie de l’argent reçu sur leur liste à cette organisation, dédiée à l’éducation des enfants, directement depuis leur espace Zankyou.

Crédit Photo : Asmae - Association Soeur Emmanuelle

Depuis plus de trente ans, Asmae lutte en faveur de l’éducation des enfants et adolescents en France et à l’international. Ce combat pour l’éducation est un véritable moteur pour l’association depuis sa création par Sœur Emmanuelle elle-même.

Crédit Photo : Georges Saillard
Crédit Photo : Georges Saillard

Conscients que les conditions difficiles dans lesquelles se trouvent des enfants et des adolescents dans le monde, est un sujet qui touche les futurs mariés, souvent futurs parents, Asmae et Zankyou ont décidé de s’associer afin de permettre à tous les futurs mariés et leurs invités de contribuer à l’amélioration de l’accès à l’éducation pour tous ces enfants.

Crédit Photo : Asmae - Association Soeur Emmanuelle

Futurs mariés, mobilisez-vous pour améliorer le futur de milliers d’enfants et unissez-vous pour que les choses changent. Asmae vous invite à signer le manifeste pour l’éducation des enfants et à participer activement vous aussi dans cette cause ! Zankyou soutient Asmae – Association Sœur Emmanuelle dans toutes ses actions et espère que ce nouveau partenariat saura apporter de la visibilité pour sa cause.

Crédit Photo : Asmae - Association Soeur Emmanuelle
Crédit Photo : Asmae - Association Soeur Emmanuelle

Le sort de l’enfant est un thème qui touche particulièrement nos mariés, qui ne seront que très reconnaissants de contribuer à leur manière, en donnant à Asmae, à l’amélioration des conditions de vie des enfants.

Crédit Photo : Asmae - Association Soeur Emmanuelle

Zankyou fait donc appel à votre générosité mais aussi à celle de vos invités en ajoutant aujourd’hui Asmae comme partenaire solidaire officiel. Engagé depuis le début dans les causes solidaires, Zankyou est en partenariat de longue date avec des ONG et a décidé aujourd’hui d’accélérer ces actions en s’associant avec Asmae.

Crédit Photo : Asmae - Association Soeur Emmanuelle

Comment fonctionne ce partenariat ? C’est tout simple. A la création de leur liste de mariage sur Zankyou, nos futurs mariés auront la possibilité de sélectionner dans leurs listes de cadeaux, des idées de dons pour Asmae. Leurs invités pourront alors contribuer à l’association au travers de leur liste de mariage. Comme les listes de mariage Zankyou fonctionnent comme des cagnottes virtuelles, les mariés auront la possibilité de verser le montant de leurs choix à leur association Partenaire et pourront ainsi contribuer à l’éducation des enfants de leur façon. N’hésitez plus et lancez-vous !

Crédit Photo : Pinterest

Pour plus d’informations sur Asmae – Association Soeur Emmanuelle, passez donc faire un tour sur leur site et profitez-en pour signer leur manifeste pour l’éducation : Yalla pour l’éducation !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus