FR Login
FR

Atelier Emelia : des robes de mariée qui marquent la renaissance des trois soeurs Joubert

Les trois soeurs Joubert, fondatrices de Cymbeline dessinent aujourd’hui une nouvelle page de l’histoire du mariage en créant Atelier Emelia. En janvier dernier, la page Cymbeline a été tournée. En effet, suite à des difficultés financières et des désaccords entre actionnaires, la dite entreprise a été rachetée et les soeurs évincées. Mais pas question pour Evelyne, Chantal et Monique, de rester les bras ballants. Elles décident de prendre leur revanche. Créer des toiles, monter des robes et les vendre, tel est le vrai savoir-faire de ce trio de choc. Alors, à l’âge où l’on part généralement à la retraite, elles décident de repartir de zéro et de s’offrir une vraie renaissance.

Atelier Emelia
Atelier Emelia – Buste

Au travers d’Atelier Emelia -en hommage à leur arrière-grand-mère, qui a été la première couturière de la famille-, les soeurs ont tout simplement envie de se faire plaisir. Ecouter leur cœur et leur créativité, voilà ce à quoi elles aspirent. Dans leur nouvel atelier, Evelyne, Chantal et Monique s’attellent à la création de robes de mariée qui ont de quoi réjouir les mariées d’aujourd’hui. En tout juste quelques mois, elles ont créé 12 robes originales où se mêlent dentelles de Calais et mousseline de soie d’Italie.

Atelier Emelia – Croquis : Annette
Atelier Emelia – Croquis : Adorable
Atelier Emelia – Croquis : Adore

Des robes de star, voilà ce qu’elles imaginent. Elégantes tout en étant un brin sexy, les robes de mariée Atelier Emelia vont enthousiasmer les femmes modernes et chics. Matières délicates, coupes ultra féminines, silhouettes sublimées et détails travaillés, telles sont quelques unes des caractéristiques des robes Atelier Emelia pour lesquelles je suis sûre que vous aurez le même coup de coeur que moi.

Atelier Emelia – Croquis : Anaelle
Atelier Emelia – Croquis : Alienor

 

Atelier Emelia

En ayant habillé plus d’un million de femmes et au vu du nombre de modèles originaux créés au cours des 40 dernières années, on ne peut que croire à la grande réussite d’Atelier Emelia. Futures mariées, allez vite découvrir ce que vous réserve l’enseigne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus