FR Login
FR

Attendez vous à être surpris avec la sortie de la troisième édition papier de Bippity magazine!

Le printemps est arrivé, et rassurez-vous, il n’arrive pas les mains vides. Avec lui, le troisième numéro de Bippity Magazine sort pour exalter les couples à la recherche d’idées pas comme les autres. Si vous ne connaissez pas Bippity Magazine, attendez-vous à être surpris. Basé sur le concept du mariage alternatif, ce magazine d’un gout certain fera l’unanimité au sein de votre couple.
Brisant les codes du mariage classique, il nous offre le meilleur de l’esthétique et de la photographie Wedding. Par ailleurs, il va sans dire que ce concentré de contenu de mariage underground de 144 pages ravira autant la gente masculine que féminine.

Bippitymag la fureur de vivreEn savoir plus sur “Bippitymag la fureur de vivre”
Crédit Photo Bippity Magazine

Le magazine est tenu par Lise et Julie, deux jeunes femmes optimistes qui ont fait le pari ambitieux de sortir leurs numéros sur papier. Pour elles, garder un souvenir tangible et intemporel de ces moments de lecture passionnée n’a pas de prix. Tout les sujets mariages y sont abordés sans exceptions : vous y trouverez robes et costumes pour le jour J, des photographies sublimes et bien sûr de l’inspiration en abondance.

Crédit photo Bippity Magazine

C’est avec un troisième numéro sorti que Bippity revient cette année, chaque numéro comporte une thématique elle-même illustrée par un court métrage. Ce dernier numéro « la fureur de vivre », rend hommage à un James Dean parti trop tôt, égérie du style contemporain pour mettre à l’honneur un style poétique et nostalgique dans ce numéro.

Mais l’existence de Bippity Magazine ne se résume pas seulement à un magazine complet et pleins de conseils, astuces et idées (non, loin de là !) c’est aussi un projet fait avec de la passion et un perfectionnisme sans appel. Bippity magazine, c’est aussi un blog avec des articles anticonformistes et des photos sorties tout droit des appareils des photographes les plus créatifs du milieu.

Sur ce blog, grand gourou du mariage atypique qu’il est, Bippity Magazine nous offre de la poésie, du bon goût et une partie d’intimité. La notion de mariage est transcendée dans ces articles, il s’agit de franchir les barrières conventionnelles du mariage pour pouvoir s’échapper, vivre sa vie et son style de mariage.

La mariée pantalonéeEn savoir plus sur “La mariée pantalonée”
Crédit photo Julia et Nino de Juno Producciones

La philosophie de ce magazine réside dans le fait de rêver en tant que couple, faire perdurer le bonheur et le transmettre, que ce soit chez soit, dans la rue, à ses proches, à l’autre bout du monde.

Les échappées belles et les Bippi Love témoignent de cette volonté et nous permettent de rêver en tant que couple et en tant que mariés certes, mais aussi comme aventuriers, le temps d’un instant.

Bippi Love #29En savoir plus sur “Bippi Love #29”
Crédit photo Pablo Laguia

Lise et Julie vous invitent à bord du bateau Bippity pour prendre part à ce voyage qui prendra tout son sens une fois que vous y aurez goûté, il vous laissera songeur et sans aucun doute rêveur, à vous de vérifier ces éloges et embarquez sans attendre.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus