FR Login
FR

Baftas 2016 : Dix looks que vous voudrez copier absolument !

Cette année, le gala des Baftas 2016 était placé sous le signe du romantisme. Les grandes stars avaient rendez-vous le 14 février dernier. A deux semaines des Oscars, le Royal Opera House de Covent Garden a revêtu ses habits de fêtes pour recevoir les plus grandes personnalités du monde du cinéma. Et chez Zankyou, nous avons compilé les 10 looks les plus spectaculaires de ces Bafta 2016 qui vont vous faire pâlir d’envie ! Un tapis rouge rempli d’élégance grâce au défilé de robes de soirée qui vous inspireront à n’en pas douter!

Dakota Johnson. Crédits: Gtres

Entre les actrices les plus attendues, Dakota Johnson qui portait une robe « slip dress » signée Dior, avec de légers volants et des bretelles très fines, d’un rouge sang très sensuel, combinée avec des bijoux Repossi.

De son côté, la belle Cate Blanchett a surpris avec un design d’Alexander McQueen, confectionné en deux textures différentes, avec un top très baroque brodé de fleurs et une jupe noire faite de plumes. Comme d’habitude, l’actrice australienne était d’une grande élégance.

Cate Blanchett. Crédits: Gtres

Autre actrice incontournable, Julianne Moore, qui pour l’occasion portait une robe de soirée longue minimaliste blanche d’Armani Couture, qui lui allait à merveille.

Pour Kate Winslet, ce fut une nuit bien remplie, puisqu’elle a reçu le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Steve Jobs. L’actrice qui cumule les succès, est une inconditionnelle des fêtes et avait opté ce soir-là pour une robe noire en velours d’Antonio Berardi, combinée avec une pochette rouge grenat. Une combinaison parfaite !

Julianne Moore. Crédits: Gtres
Kate Winslet. Crédits: Gtres

Les tendances des Baftas ? Les broderies et les motifs floraux, comme la tenue que portait la comédienne Olga Kurylenko, fidèle à son style, avec une robe de soirée signée Ralph and Russo, ou la couleur nude de Givenchy, dont Rooney Mara est fan.

Olga Kurylenko. Credits: Gtres
Rooney Mara en Givenchy. Crédits: Gtres

Le rouge était définitivement LA couleur de ces Bafta 2016. Il faut dire que les robes de soirée de couleur rouge sont incroyables, comme celle que portait l’actrice star de la série Game of Thrones, Emilia Clarke, avec un décolleté profond et des épaules découvertes. Autre intemporel, la petite robe noire, comme celle que portaient Lily Donaldson, Laura Bailey -qui avait opté pour une romantique coupe princesse avec un décolleté en forme de coeur- et le bicolor de Sarah-Jane Crawford, très 90’s.

Emilia Clarke. Crédits: Gtres
Laura Bailey. Crédits: Gtres
Sara-Jane Crawford. Crédits: Gtres
Lily Donaldson. Crédits: Gtres

En définitive, les Baftas 2016 ont été, cette année encore, une fête remplie de glamour, avec le couronnement de Leonardo di Caprio comme meilleur acteur pour son rôle dans The Revenant, d’Alejandro Gonzalez Iñarritu. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’aux Oscars qui auront lieu dans moins de deux semaines pour découvrir les stars sur leur 31 !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus