FR Login
FR

Robes de mariés surprenantes chez BGP Company 2012, les plus belles photos

Nous vous avions parlé il y a quelques mois des tendances BGP Company 2012, nous n’allons donc cette fois privilégier l’image à la parole en vous présentant nos robes de mariée favorites parmi les collections Elysa Bridal, Emy Lee et Loanne, 3 marques très connues et appréciées en France qui appartiennent au groupe BGP Company. Les robes de mariée BGP Company 2012 nous ont laissé sans voix, vous feront-elles le même effet ?

Premier gros coup de coeur, la robe de mariée Shirel de la collection Elysa Bridal. Outre son design, ce qui m’a le plus séduit a été le fait que l’on puisse relever l’avant de la robe, et arborer ainsi deux styles différents avec la même robe.

La robe Shirel permet d'adopter deux styles différents avec la même robe

On peut être une mariée rock’n’roll avec une robe totalement blanche, la preuve en image avec le modèle Pearl d’Elysa Bridal.

Volants en tulle, plumes et mitaines ornées de rubans, une mariée rock'n'roll total white !

C’est sans doute la petite fille en moi qui a craqué pour cette robe de mariée à longue traîne de la collection Emy Lee. Le modèle Vittoria est une robe de style traditionnel tout en restant moderne, sa longue traîne vous donnera sans aucun doute des allures de princesse de contes de fées !

Robe de mariée blanche à longue traîne, digne d'une princesse

Comment parler de la collection Emy Lee sans évoquer les robes de mariée en couleurs ? La collection regorge de robes colorées, du rose, de l’orange, du bleu, du rouge, du noir, etc. Mais si comme moi vous préférez que les couleurs se fassent discrète, la robe Florence est le juste milieu qu’il vous faut.

Un mélange de blanc et de gris bleuté pour une robe colorée toute en douceur

L’inspiration greco-romaine qui semble séduire tous les créateurs cette année n’a pas oublié les robes BGP Company 2012, voyons par exemple la robe Imperial de la collection Loanne.

Inspiration greco-romaine pour Loanne 2012

Nous finissons avec une robe courte (le bas de la jupe est amovible), qui pourrait servir aussi bien pour un mariage civil que pour une cérémonie laïque : la robe Andrea de Loanne.

Andrea, une robe de mariée dont le bas de la jupe est amovible, idéale pour un mariage civil

Parmi les collections de robes de mariée 2012, BGP Company fera sûrement des ravages ! Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Si vous craquez pour les marques françaises, consultez également nos articles sur les collections Cymbeline 2012 et Pronuptia 2012.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (4)

Julie-brunette
4 août 2011

Je ne savais même pas que des robes comme celle « Shirel » existait ! De pouvoir remonter sa robe c’est super pratique ! Elle est vraiment magnifique !

Commenter
Bibi84
4 août 2011

Les robes modulables que l’on peut porter courtes ou longues je trouve ça absolument génial ! Et c’est vrai que la Shirel est très jolie :)

Commenter
Marion
4 août 2011

J’ai flashé sur la première robe aussi, elle est vraiment à tomber !

Commenter
elodia
5 août 2011

Les couleurs de la robe Florence sont très belles

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus