FR Login
FR

Catherine Varnier : des robes de mariée élégantes, sophistiquées et sur mesure

La date de votre mariage fixée, le lieu trouvé, reste maintenant à trouver LA robe de mariée de vos rêves. Certaines ont déjà des idées très précises sur la question, d’autres sont beaucoup plus dans le flou. Pas de panique ! Croyez-moi quand vous aurez découvert le style des robes de mariée Catherine Varnier, l’alchimie parfaite de la création, de l’originalité et de l’élégance, vous allez craquer ! 

Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : IsadoraEn savoir plus sur “Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : Isadora”
Robe de mariée Catherine Varnier – Modèle : Isadora

Futures mariées, si vous faites partie de ces femmes dynamiques, top tendances, actives, exigeantes et dotées d’un grand sens du détail, vous aurez forcément le coup de coeur pour ces robes de mariée sur-mesure. Le vrai plus du sur-mesure, là, vous allez le voir !
Elégantes, raffinées et sophistiquées, telles sont les caractéristiques des robes de mariée Catherine Varnier. Affectionnant particulièrement la faille, la mousseline, l’organza, la mousseline de soie, le satin duchesse ou encore la dentelle de calais, chantilly, la créatrice vous émerveillera par sa collection top chic.

Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : AnastasiaEn savoir plus sur “Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : Anastasia”
Robe de mariée Catherine Varnier – Modèle : Anastasia

Que vous ayez déjà en tête un modèle ou que vous comptiez sur les conseils avisés de Catherine Varnier, la créatrice prendra le temps de vous conseiller en fonction de votre style et de votre morphologie. Chez Catherine Varnier, chaque modèle est intégralement réalisé sur mesure : plus de 25 points de mesure sont pris lors des essayages. La créatrice n’hésite d’ailleurs pas à changer les modèles pour qu’ils s’adaptent au mieux au style de la future mariée.

Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : LauraEn savoir plus sur “Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : Laura”
Robe de mariée Catherine Varnier – Modèle : Laura

Impossible de vous parler de la cinquantaine de modèles, mais s’il me fallait vous présenter 3 robes de la collection et uniquement 3, j’évoquerais le modèle Laura pour sa fluidité, son esprit ultra romantique -dentelle et bretelle asymétrique- et son style un brin champêtre. Je vous parlerais aussi de la robe de mariée Audrey pour l’allure et l’élégance qu’elle dégage. Son décolleté dans le dos et le tulle à l’arrière de la jupe sont de toute beauté. Une robe à la fois simple et raffinée. Pas question non plus de passer à côté de la robe New Emma dont le tombé impeccable et le bustier plissé ultra chic, ont de quoi séduire.

Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : AudreyEn savoir plus sur “Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : Audrey”
Robe de mariée Catherine Varnier – Modèle : Audrey

Les femmes romantiques tomberont sous le charme des robes de mariée en dentelle. Les robes Isadora, Lison ou Anastasia ne pourront que faire l’unanimité ! Pures merveilles ces petites manches en dentelle, ces noeuds élégants à la taille et ces jupes au tombé parfait, n’est-ce pas ? Les femmes modernes, quant à elles, craqueront à coup sûr pour une robe en mousseline de soie. Sûre que les modèles Camille, Diane et Laura auront leur succès !

Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : DianeEn savoir plus sur “Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : Diane”
Robe de mariée Catherine Varnier – Modèle : Diane

Selon la saison de votre mariage, prenez rendez-vous avec Catherine Varnier 3 à 6 mois avant le Jour J. Notez que 2 à 3 essayages seront nécessaires avant que vous ne repartiez avec la robe de mariée de vos rêves sous le bras. Le premier essayage se fera directement dans la robe et le fini aura lieu 2 semaines avant votre mariage. Je sens certaines se dire qu’elles ont raté le coche et qu’elles ne pourront donc jamais avoir leur robe Catherine Varnier pour le D-Day… Tentez tout de même votre chance ! Catherine Varnier peut faire des miracles pour un mariage décidé au dernier moment…

Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : CamilleEn savoir plus sur “Robe de mariée Catherine Varnier - Modèle : Camille”
Robe de mariée Catherine Varnier – Modèle : Camille

Pour peaufiner votre allure le Jour J, Catherine Varnier propose nombre d’accessoires de mariée. Je sens que celles qui ont opté pour une robe de mariée bustier vont être emballées par les jolis boléros de dentelle de calais, les étole et les bretelles amovibles pour la cérémonie religieuse. Au showroom dans le 15° ou à la boutique dans le 6°, vous pourrez jeter votre dévolu sur un voile de mariée, des accessoires pour cheveux réalisés à la main, des bijoux et des chaussures ! Plus une minute à perdre donc pour découvrir le talent de cette créatrice. D’icil là, voici quelques photos de la collection Catherine Varnier.


Contacter Catherine Varnier
Site web : www.catherine-varnier.com
Tél. : 01 47 34 15 37 & 01 47 34 23 48

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus