FR Login
FR

Ce couple s’est marié au milieu de plus de 1000 chats!

Dominic et Louise sont des amoureux des chats, c’est pourquoi ce couple de Canadiens a décidé de s’unir dans un refuge, entourés de leurs animaux favoris. 

Crédit : Twitter Craig Kohlruss

Allergiques aux poils de chats, passez votre chemin, sinon cet article risque fort de vous faire éternuer! Louise et Dominic, deux Canadiens, ont décidé de s’unir au milieu de plus de 1000 chats. Le refuge californien où ils se sont dit oui, The Cat House on the Kings, a donc inauguré son premier mariage!

“Nous sommes tous les deux des amoureux des animaux , et nous voulions que ce jour soit vraiment spécial”, a expliqué la mariée à CBS 47. Pari réussi!

Crédit : Evan Onstot Twitter

On est loin du château de princesse et des 200 invités triés sur le volet! Le refuge, qui existe depuis plus de 20 ans accueille 1100 chats en liberté sur près de 400m2.

Les invités à quatre pattes avaient l’air plutôt ravis! Et vous, vous vous voyez organiser votre mariage au milieu de centaines de chats?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus