FR Login
FR

Célébrez un mariage de rêve dans un château espagnol, à Alt Empordà, proche de Barcelone

Vous aimeriez célébrer votre mariage dans un château entouré des merveilles que vous offre Alt Empordà? Si la réponse est oui, la meilleure option est le Château de Peralada, un espace privilégié pour célébrer un mariage ou toute autre célébration, tout droit sorti d’un monde de légendes, un lieu où se déroulera le mariage que vous avez toujours souhaité. Un château de rêve proche de Barcelone grâce à la nouvelle ligne de trains à grande vitesse.

Si vous souhaitez célébrer vos noces en Espagne, le Château de Peralada est le lieu idéal pour vous. Photo: Château de Peralada.

La première chose qui nous surprend dans cet édifice du XIVe siècle est sa localisation dans l’une des zones les plus belles de l’Alt Empordà, entourés de jardins et d’un splendide lac. Le second élément en sa faveur est l’attention totalement personnalisé accordé aux futurs mariés et cela dès le premier moment pour que chaque détail soit parfait le jour J.

L'église du château, du XIVe siècle, est idéal pour une cérémonie religieuse. Photo: Château de Peralada.

Si vous souhaitez une cérémonie religieuse, le Château de Peralada vous offre la possibilité de célébrer dans son église gothique du XIVe siècle disposant d’une capacité de plus de 400 invités.

Les jardins privés sont parfaits pour une cérémonie romantique. Photo: Château de Peralada.

Pour les mariages civiles, le Château de Peralada dispose d’espaces adaptés à vos goûts et vos besoins. Pour un mariage romantique ou en extérieur, les jardins du château, créés par François Duvillers, sont l’option rêvée. Si vous souhaitez une cérémonie unique et différente, optez pour la bibliothèque du Château, datant du 1880 et possédant plus de 80 000 ouvrages.

Surprenez vos invités dans cette superbe bibliothèque de 1880. Photo: Château de Peralada.

Dans un mariage, tout est important et, au Château de Peralada, vous pourrez jouir d’espaces uniques et spectaculaires pour profiter du banquet et de la fête, comme par exemple l’option de continuer la soirée au Cotton Club et au Casino du château. Pour des moments plus intimes, optez pour la salle Mirador, avec une capacité de 80 personnes et un magnifique panorama sur les jardins.

La salle Mirador, pour des réceptions plus intimes. Photo: Château de Peralada.

Pour les réceptions avec de nombreux convives, optez pour le Pabellón, une salle au coeur des jardins du château, avec trois magnifiques lampadaires en cristal de Murano et disposant d’une capacité de 1.000 invités.

Photo: Château de Peralada.

Et question repas ? Des suggestions traditionnelles jusqu’à des idées avant-gardistes, l’équipe aux fourneaux, sous la direction du chef Joan Moreno, élabore des propositions créatives et savoureuses, avec un tarif à partir de 125€.

Un menu d'exception pour célébrer votre union. Photo: Château de Peralada.

Le Château de Peralada, avec sa longue tradition et son expérience dans l’organisation de célébrations de mariages, met à votre disposition possibilités et propositions pour que le jour le plus important de votre vie soit inoubliable. Son objectif est que votre mariage soit une grande fête comparable à nulle autre et l’équipe chaleureuse du Château de Peralada rendra réel vos rêves. Votre seule préoccupation sera de profiter de votre grand jour.


Contactez le Château de Peralada
Site Web: Château de Peralada
email: castelldeperalada@grupperalada.com
Téléphone: 972 53 81 25

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus