FR Login
FR

Centres de tables faits de fleurs et d’accessoires pour votre réception de mariage

Si vous organisez vous-même votre réception de mariage, vous verrez que la décoration fait partie des points les plus importants à gérer. Nous vous présentons quelques idées pour décorer les centres de tables avec des fleurs naturelles et des accessoires.

Combiner fleurs naturelles avec des accessoires pour la decoration: une idée originale pour votre mariage. Photo: Rocha Fotografía

La plupart des couples choisissent des fleurs fraîches pour décorer le lieu de réception du mariage car elles apportent du charme et de la fraîcheur. Cependant, ajouter quelques accessoires sur les tables va donner plus d’élégance et de distinction au banquet, il s’agit d’apporter de l’attention aux détails pour obtenir des effets de charme.

Centre de table haut avec fleurs blanches - Photo Simone and Martin Photography
Centre de table avec fleurs blanches pour les mariages - Photo Denise Nicole

Certains éléments tels que les verres, les bouteilles et les bougies sont parfaits pour illuminer un mariage le soir ou pour apporter une touche de glamour à une réception dans la journée.

Centres de tables avec des fleurs blanches pour les mariages - Jessica Claire
Centres de tables avec des fleurs blanches pour les mariages - Photo Daniel Fletcher

Algunas de las tendencias 2014 en decoración de bodas pasan por la combinación de colores y la apuesta por la personalización de los detalles del matrimonio. Sin embargo, el color blanco y los tonos pastel siguen siendo clásicos y elegantes: combinar flores en estos colores con recipientes y accesorios diversos es una idea original que se puede implementar en todo tipo de ceremonias.

Pour ce qui est de la tendance décoration de mariage 2014, on note la combinaison de couleurs et la personnalisation des détails du mariage. Cependant, les tons blancs et pastels sont toujours aussi classiques et élégants. Combiner des fleurs de cette couleur avec divers accessoires et récipients est une idée originale qui peut être mis en œuvre dans tous les types de cérémonies.

Centres de tables avec fleurs blanches dans des bocaux - Photo Etsy
Centres de table avec fleurs blanches minimalistes - Foto Danielle Capito Photography

Les centres de table peuvent être hauts ou bas, et en associant les fleurs avec des accessoires, ils peuvent donner un style vintage ou une touche plus avant-gardiste. La clarté du cristal transparent va divinement avec des pierres de couleur, ou d’autres fleurs aux tons différents.

Centres de tables avec fleurs blanches pour une réception très élégante - Jenna McKenzie
Centres de table avec fleurs blanches et de couleur rose pastel - Photo Nancy Neil

Pour un dîner de mariage, les pièces maîtresses de fleurs peuvent être combinées avec des cristaux suspendus et des bougies. Vous pouvez opter pour des créations originales et créer un environnement dynamique combinant des vases hauts et bas, ainsi que quelques paniers de fleurs. Laissez vaquer votre imagination pour obtenir le style parfait, celui à votre image.

Centres de table faits de roses blanches dans des vases en cristal - Photo Curtis Dahl Photography

N’oubliez pas que vous pouvez combiner les couleurs de votre mariage, mais il est conseillé de choisir un ton dominant unique pour éviter la surcharge. Voulez-vous une décoration lumineuse ? Ou une combinaison originale de jaune et de violet ? A vous de choisir ! Si vous avez besoin d’aide ou de conseils, rendez-vous sur notre annuaire pour trouver les meilleurs fournisseurs de décoration de mariage en France. Mais si vous êtes une jeune mariée fan de DIY, rien ne vous empêche de créer vos propres centres de table avec des fleurs.

Centres de table dans une caisse couleur bleue pastel avec des fleurs blanches de style vintage - Photo Tonya Peterson

Que pensez-vous de cette idée ? Vous aimeriez décorer les tables de votre réception avec des fleurs et des accessoires ? Ces idées s’harmonisent aussi avec l’évolution des bouquets de mariée de 2014. Laissez vos commentaires et vos idées ci-dessous ou sur notre forum de mariage et aider les autres à avoir également le mariage de leurs rêves.

Centre de table réalisé avec des fleurs blanches - Photo Arte de Vie

Photos de: Rocha Fotografía, Denise Nicole, Simone & Martin, Nancy Neil, Arte De Vie, Jenna McKenzie, Jessica Claire, Curtis Dahl et Danielle Capito.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus