FR Login
FR

Chaussures de mariée Carlo Pignatelli 2010

Tant attendue, la collection de chaussures de Carlo Pignatelli 2010

Né en 1944, Carlo Pignatelli est à l’origine de la grande révolution de la mode nuptiale masculine. Connu dans le monde entier pour ses costumes pour hommes, sa collection connait un véritable succès auprès des futurs mariés. Alors avec Carlo Pignatelli, plongeons dans l’univers de la mode, du design et de la Haute CoutureSon style si personnel, appris auprès des tailleurs les plus prestigieux, marque une nouvelle tendance : il réinvente les formes et les bases d’une mode si attachée aux traditions en s’attelant aux costumes pour mariés.

Il présente sa première collection pour hommes à Turin. Entièrement confectionnée à la main par Carlo Pignatelli en personne ! Lignes insolites, couleurs et matières incroyables sont ainsi révélées. Le créateur souhaite mettre le marié autant en valeur que sa future femme ! Voilà donc comment est née cette première collection haute couture pour marié. Et le succès a été immédiat.

Devant faire face à une demande croissante et à un succès important, l’entreprise se doit de mettre en place des techniques industrielles pour l’élaboration de ses costumes.

Aujourd’hui la vingtaine de collections Carlo Pignatelli embrasse la mode masculine et féminine dans ses différents segments, accessoires inclus. Voici donc un aperçu de sa collection 2010 de chaussures pour femmes : uniques, différentes et d’un style « made in Italy ».

Carlo Pignatelli 2010 - Sandale dorée à talon

Le talon d’une hauteur moyenne, ou du moins pas trop haute, est une option que nous propose le créateur.

Carlo Pignatelli 2010 - Chaussure blanche à talon moyen

Ne trouvez-vous pas que cette sandale irait divinement avec une robe de mariée noire ? En plus c’est vraiment l’une des tendances des collections de robes de mariée 2010.

Carlo Pignatelli 2010 - Chaussure blanche
Carlo Pignatelli 2010 - Sandale noire
Carlo Pignatelli 2010 - Escarpin gris à haut talon

Différent et extravagant, n’est-ce pas ?! Le cuir vernis a un côté très tape à l’oeil, mais très en vogue…

Carlo Pignatelli 2010 - Chaussure en cuir vernis

Des créations de chic et de choc pour une mariée unique, moderne et qui ne souhaite pas renoncer à l’élégance « classique et italienne ».  Carlo Pignatelli nous éblouit avec ses modèles et la mode nuptiale ne peut que s’en réjouir !

Envie d’en savoir plus sur la tendance 2010 en matière de chaussures pour mariée ?!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

sakina.cherifi94
31 mai 2012

les chaussures son magnifique j’ai jamais vu des chaussures aussi belle que sa j’adore les diamant paillette neuf papillon en plus les 1ère son magnifiques les dorés… enfin bref j’adore vaut chaussures et les dernière aussi… !!!!!!!!!!!!

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus