FR Login
FR

Quelle tenue choisir pour les enfants d’honneur de mon mariage ?

Enfants d’honneur : comment les habiller ? – Photo : Cesc Giralt

Vous avez besoin d’idées pour la tenue des enfants d’honneur de votre mariage ? Après avoir sélectionné les enfants de votre cortège, il est temps maintenant de vous préoccuper de leur tenue. Ces petits bambins vous accompagneront tout au long de la cérémonie de votre mariage, il faudra donc les accorder à votre robe de mariée 2013 et à votre thème de mariage.

Je tenais à vous présenter deux de mes créatrices coups de coeur, grâce auxquelles vous sublimerez vos enfants d’honneur :

◊ Lespetitsinclassables.com est le site incontournable pour habiller vos enfants d’honneur ! La créatrice Pauline confectionne des vêtements chics et personnalisables en mettant un point d’honneur à utiliser des matières de qualité. La marque dégage un univers poétique, rétro et si romantique, mélangeant la nostalgie du vestiaire traditionnel à des coupes plus modernes.

Vous pouvez personnaliser la tenue des enfants comme vous le désirez. A vous de choisir la coupe, les couleurs, de voir si vous voulez ajouter un noeud sur les robes, une broderie avec le prénom de l’enfant sur la chemise, etc.

En tant que future mariée, on apprécie les conseils de la créatrice comme le tutoriel pour confectionner un joli noeud et les astuces pour bien choisir les vêtements des enfants. On ne peut qu’aimer et tomber sous le charme de ces jolies tenues :

Robe Louise – Les Petits Inclassables
Tenue de mariage pour enfant mariage Lili – Les Petits Inclassables

◊ Je tenais aussi à vous présenter la marque Place Dauphine qui conçoit des vêtements élégants et raffinés pour vos enfants d’honneur. La créatrice Guénola nous transporte dans son univers et sa région… la Bretagne à travers ses confections. Chaque tenue est conçue de façon artisanale en France, vous pouvez même choisir les tissus, les formes et les accessoires, Place Dauphine vous offre la possibilité de réaliser vos tenues sur-mesure. Pour vous donner un aperçu de leur ligne de vêtements pour enfants, je vous ai sélectionné de belles tenues pour enfants :

Tenue cortège bleue marine – Place Dauphine
Tenues pour enfants d’honneur – Place Dauphine

Pensez à accessoiriser la tenue des petites filles avec une belle coiffure ornée de petites fleurs. Vous pouvez préparer des paniers garnis de fleurs et/ou de confettis que vos enfants d’honneur distribueront aux invités.

Retrouvez tous nos conseils pour choisir les enfants de votre cortège de mariage et d’autres idées de bonnes adresses pour la tenue du cortège. Et pour celles qui hésitent entre enfants ou demoiselles d’honneur pour leur cortège, rien de tel que de partager vos idées entre futures mariées sur notre forum de mariage.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus