FR Login
FR

Christian Louboutin chausse les mariées de Marchesa, Jenny Packham et Naeem Khan pour la Bridal Fashion Week

Nous vous l’avons déjà dit plusieurs fois : Le choix des chaussures que vous mettrez pour votre mariage est une étape décisive dans vos préparatifs. Votre mariage est un moment de célébration durant lequel les maux de pieds ne sont pas envisageables. Pas de douleur, oui, mais pas de style, c’est no way. Pour vous aider à choisir la bonne paire, voici quelques modèles Louboutin qui ont fait fureur lors de la Bridal Fashion Week.

La maison mondialement connue pour ses semelles rouges continue d’année en année de sublimer les silhouettes des femmes avec des vrais bijoux de sensualité. Quelle femme n’a jamais rêvé de porter des créations Louboutin à ses pieds le jour de son mariage ? Talons vertigineux, matières nobles, courbes ultra féminine…Les arguments pour se convaincre d’investir dans des escarpins de la marque sont nombreux.

Vous allez pouvoir découvrir les chaussures que l’enseigne a créées pour compléter -voire magnifier- les robes de mariée signées Marchesa, Jenny Packham et Naeem Khan pour la Bridal Fashion Week. Les collections 2016 de robes de mariées des créateurs sont donc encore une fois associées à Louboutin pour que les mariées se sentent plus divines que jamais pour leurs mariages.

Crédits: Christian Louboutin

Les créations sont d’une originalité exquise et parfois surprenante, comme cette paire de sandales à plateforme pour Marchesa. Recouverte de dentelle dans sa totalité, la chaussure dispose d’une sangle et d’une lanière pour une tenue optimale. Une chaussure idéale si vous avez prévu de danser all night long.

Crédits: Christian Louboutin
Crédits: Christian Louboutin

Gros coup de coeur aussi pour ces stilettos aux talons impressionants. Les premiers talons semblent parcourus par une vague, donnant une allure singulière à la chaussure au décolleté latérale très sexy. Dans le second cas, des petits empiècements transparents apportent une touche également très sensuelle. Extraordinaire.

Crédits: Christian Louboutin
Crédits: Christian Louboutin

Chez Jenny Packham, le défilé était plus classique et tout en élégance. Les stilettos en satin couleur à la fois nude et champagne ont séduit les futures mariées. La seconde paire est tout aussi magnifique avec un profond décolleté promettant classe et raffinement.

Crédits: Christian Louboutin

Pour Naeem Khan, Louboutin a imaginé des chaussures à couper le souffle avec un effet paillette argent et un talon à donner le vertige. Les trois sangles dont la dernière englobe la cheville permettent une sophistication hors-norme à cette paire tout autant hors-norme.

Alors, oserez-vous vous jucher sur ses somptueuses créations aux talons aussi vertigineux ? Nous l’éspèrons secrètement ; Après tout, on ne se marie pas tous les jours !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus