FR Login
FR

Cinq objets tendance pour votre décoration de mariage avec Mariage-promo.fr

Perdus au rayon déco ? Ne vous en faites pas, Zankyou vous fait une liste de cinq objets qui embelliront votre réception de mariage et vous donneront une idée des grandes tendances à suivre.

Photo : Sweetcandy Photographie

Lorsqu’on organise son mariage, des milliers d’idées nous traversent l’esprit. Pas facile de faire le tri parmi les éléments que nous aimons. Pour éviter les faux pas et une décoration trop chargée, Philippe Quick, à la tête du site Mariage Promo, récemment élu Google marchand de confiance, nous révèle quels sont les objets déco qui font un tabac.

Photo : Mariage Promo, Sweet Little Photographs

Le candy bar

Envie de montrer que vous êtes restés de grands enfants ? N’hésitez pas à miser sur le candy bar, une installation qui a la cote dans les mariages. Le but ? Que vos invités –petits et grands- se régalent grâce aux sucreries que vous mettez à leur disposition mais aussi que leurs âmes de bambins se délectent de ce magasin de bonbons grandeur nature. « L’important, c’est que vos invités se fassent plaisir. On pique sur le plateau des marshmallows, des pop-cakes colorés et gourmands », explique Philippe Quick.

Photo: Mariage Promo, Shutterstock

Les lanternes

Si vous comptez vous lancer dans le thème « shabby chic » très en vogue dernièrement, vous devez impérativement penser à vous munir de lanternes, de préférence de couleur blanche. Durant la journée, elles sont décoratives mais quand vient la nuit, armées de petites bougies, elles éclairent les jardins ou les tables de vos invités. Ambiance feutrée et chic assurée !

Photo : Mariage Promo, Shutterstock

Les pots de fleurs

Vous vous mariez dans une ambiance champêtre ? Ces petits seaux en métal se marieront parfaitement avec vos compositions. Que vous choisissiez des roses ou des fleurs des champs, ces vases donneront une touche rustique chic à votre décoration de salle et raviront les narines de vos convives.

Photo : Mariage Promo, Maria Flickr

Les lampions

Quel romantisme ! Avant de vous lancer dans une première danse avec votre moitié, pourquoi ne pas demander à vos invités de vous rejoindre dehors ? Proposez alors d’allumer des lampions et de les laisser s’envoler au gré du vent. « Non seulement c’est très esthétique, mais la symbolique est très forte, comme si des dizaines de petites âmes s’envolaient dans le ciel », explique Philippe Quick.

Photo : Mariage Promo

La décoration de voiture

Le jour J, vous serez sur votre 31, alors pourquoi votre voiture ne le serait-elle pas ? Que vous soyez au volant d’une vieille voiture pleine de charme ou d’un bolide récent, pensez à lui offrir une touche de gaité grâce à une guirlande élégante qui montrera à tous qu’aujourd’hui est le plus beau jour de votre vie. Tressée, à volants, en tulle, vous avez l’embarras du choix ! Si le cœur vous en dit, ajoutez aussi un petit panneau « Just married » à l’arrière.


 

Contacter Mariage Promo

Tel : 04 68 98 71 66

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

kady762@yahoo.fr
28 mai 2015

Très belles idées

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus