FR Login
FR

Cocktails et boissons pour votre mariage

Différentes options de boissons pour votre mariage

Des couleurs, des saveurs, de la menthe, des mélanges de fruits, les boissons sont une partie importante de votre réception, mettent de l’ambiance à votre festivité. Des mélanges traditionnels ou des accompagnements de nouvelles tendances, saveurs, tout ceci réalisé par des spécialistes en la matière, et voilà le bar de votre mariage bien animé. Le bar à boissons fonctionne comme un divertissement, les hôtes jouissent d’une exposition de diverses saveurs, des boissons colorées qui passent sous leur nez.

Il faut évidemment prendre en compte le fait que tous vos hôtes ne sont pas forcément buveurs de bière ou de whisky, raison pour laquelle il vous faut également prévoir des boissons rafraichissantes et peut-être sans alcool. Avec un bar à boissons, il faut penser à tous les goûts. Pour ceux qui ne souhaitent pas prendre d’alcool, il existe de nombreuses options de boissons fruitées rafraichissantes sans une seule goutte d’alcool. Les sirops remplacent alors les liqueurs.

Opciones de bebidas para tu boda

La tendance du bar au mariage est de plus en plus répandue et l’idée est toujours très bien perçue et appréciée des invités. On maintient toujours les mélanges classiques avec quelques modifications. En calculant l’investissement que représente un bar à boissons, il faut tenir compte du fait qu’en offrant à vos hôtes une grande variété de boissons, vous diminuerez ainsi leur consommation de boissons couteuses comme le whisky ou le champagne.

Un bar à boissons ajoute une touche d’originalité à votre mariage et à la festivité qui n’en sera que plus animée. De plus, cela n’augmente pas forcément le prix du budget boisson, surtout si vous optez pour un bar è thème puisque la variété de boissons proposées sera plus petite.

Bars à thème

Si votre mariage a une thématique particulière, le bar à boissons peut être un élément de ce thème et le renforcer. De plus, vous pouvez essayer d’harmoniser les boissons avec le repas qui peut être traditionnel ou sur le même thème que celui de votre bar. Quelques exemples de bars à thème :

• Le bar mexicain, avec une base de Tequila (shots de tequila, tequila sunrise, marguarita, etc) accompagné de fruits tels que la fraise, la mangue ou la pêche
• Le bar brésilien, sur la base de vodka, de noix de coco, de rhum avec des cocktails comme la Caipirinha, le planteur, le mojito, etc.

Avez-vous pensé au retour de vos invités ? Le Magazine Zankyou vous propose les conseils de la Prévention Routière.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus