FR Login
FR

Votre coiffure de mariée : glamour, bohème ou rétro ?

Après votre robe, il serait peut-être temps de vous pencher sur la question de votre coiffure de mariée. En premier lieu, il faut définir le style de coiffure que vous souhaitez : chic, bohème, élégant, glamour, rétro… Que de coiffures qui vous donneront un style différent !Le chignon pour une coiffure chic. Haut ou bas, le chignon vous donnera un petit effet « Grace Kelly » très élégant.

Coiffure de mariage : misez sur un chignon top chic - Photo : Joseph Alfaro

La natte ou tresse pour une coiffure champêtre. Sans aucune hésitation, la natte est LA coiffure qu’il vous faut pour un mariage en plein air. Souvent portée avec une robe fluide, cette coiffure 100% romantique, colle parfaitement avec un style liberty.

Les boucles pour le côté glamour. Cette coiffure, idéale pour les visages carrés, fera ressortir votre côté glam’s.

Boucles glamour pour une coiffure de mariage 2013 au top - Photo : Pino Guerra

Le headband, un accessoire à la mode pour style rétro assuré ! Avec les cheveux lâchés ou un chignon, cet accessoire apportera à votre coiffure un côté rétro à craquer ! Allez voir notre sélection de photos de headband pour mariées !

Coiffure de mariée 2013, vous avez l'embarras du choix ! - Crédits - sposalicious

Quelle que soit le coiffure que vous choisissez le jour J, n’oubliez pas d’aller faire des essayages avant ! Souvent les salons de coiffure proposent des « forfaits mariées » : profitez- en !

N’hésitez pas et cliquez ici pour découvrir les coiffures que feront de vous une mariée tendance en 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus