FR Login
FR

Coiffure, robe de mariée, liste de mariage : A la rencontre de prestataires fabuleux avec le Printemps

Parce que le Printemps ne fait pas les choses à moitié, la célèbre marque, qui organisait un défilé le 31 octobre dernier a permis à des dizaines de futures mariées de rencontrer des prestataires remarquables. 

Crédits: Printemps

C’est sous sa magnifique coupole que le Printemps Haussmann a accueilli des centaines de futures mariées à la recherche de leurs prestataires. Dans ce décor de rêve, les spectatrices ont pu assister à ce défilé prestigieux.

Défilé de robes de mariée et costumes. Crédits: Printemps

Rue de Seine, Laure de Sagazan, Elie Saab… Des créations incroyables à faire pâlir d’envie toutes les futures mariées qui sont lancées dans la recherche de leur robe de mariée et du costume de leur moitié !

Atelier Giorgio Armani. Crédits: Printemps
Atelier Le Coiffeur. Crédits: Printemps

La beauté était à l’honneur lors de cet événement. Un atelier Giorgio Armani pour sublimer les traits de la mariée et côté coiffure, ce sont les équipes du salon Le coiffeur qui ont fait des merveilles grâce à leur bar à chignons.

Atelier Pretty Wedding Crédits: Printemps
Atelier Faire Part Accessoires. Crédits: Printemps

Pour celles qui auraient envie de se lancer dans le DIY, le show du Printemps offrait la possibilité de s’inspirer des réalisations de Pretty Wedding, mais aussi de découvrir les processus de créations des faire-part ou des couronnes de fleurs.

Atelier liste de mariage Printemps et Zankyou. Crédits: Printemps

Printemps a aussi accueilli les futurs mariés désireux de se lancer dans la création d’une liste de mariage. Et Zankyou était aussi de la partie! Avec la liste 50/50, c’est 50% de shopping et 50% de cash. Le tout, gratuitement. Pas mal non ?

Atelier cocktails Santa Monica. Crédits; Printemps

Et pour celles qui avaient envie d’un petit rafraichissement, Printemps Voyages avait aussi organisé une activité sympathique : un bar à cocktails « Santa Monica ». Inutile de dire qu’il y avait foule pour goûter ces petites merveilles…

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus