FR Login
FR

Collection Cymbeline 2015 La Vie en Rose : élégante, féminine et raffinée

Cymbeline, l’exemple parfait du savoir-faire français. Alors pour vous qui êtes à la recherche de LA robe de mariée de vos rêves, impossible de passer à côté de la collection Cymbeline 2015, La Vie en Rose. Une collection à l’esprit français, élégant et raffiné qui ne pourra qu’émerveiller les adeptes du chic et de la féminité que vous êtes. 

Cymbeline 2015 : une collection empreinte d'élégance et de raffinement. Crédit Photo : Cymbeline

Une fois encore, la marque leader européen et mondial du mariage joue la carte de l’authenticité, et ce pour notre plus grand bonheur. Au travers de ses différents modèles, Cymbeline veille à ce que s’en dégage un équilibre parfait. Futures mariées, je doute que la collection Cymbeline 2015 vous laisse de marbre ! Je pense au contraire, qu’il va être difficile de ne choisir qu’une seule robe de mariée…!

Collection Cymbeline 2015, La Vie en Rose : Modèles Ilaria, Inga, Issey. Crédit Photo : Cymbeline
Collection Cymbeline 2015, La Vie en Rose : Modèles Indou, Irania, Iphigenie. Crédit Photo : Cymbeline

Impossible de présenter tous les modèles de la collection La Vie en Rose mais pas question de passer sous silence le merveilleux contraste entre la construction élaborée et la légèreté légendaire des créations Cymbeline. L’esprit couture est bien là !

Collection Cymbeline 2015, La Vie en Rose : Modèles Isba, Istoua. Crédit Photo : Cymbeline

Sûre que vous aurez le même coup de coeur que moi pour les tops brodés et perlés. En raison du vaste choix de matières et des manches que l’on peut monter différemment, les possibilités de silhouettes sont nombreuses. Chacune d’entre vous pourra ainsi trouver LA robe qui la sublimera.

Collection Cymbeline 2015, La Vie en Rose : Modèles Ironie, Indila, Irya. Crédit Photo : Cymbeline

Le glamour de la collection Cymbeline 2015 et ses légers clins d’oeil coquins soutenus par les matières luxueuses va certainement vous plaire ! Des dentelles de Calais et de Chantilly aux soies en passant par des crêpes failles et des mikados, Cymbeline ne lésine pas sur la qualité de ses tissus. Peaufiner les détails de ses robes de mariée, voilà ce à quoi veille l’enseigne.

Collection Cymbeline 2015, La Vie en Rose : Modèles Italie, Ines, Indienne. Crédit Photo : Cymbeline
Collection Cymbeline 2015, La Vie en Rose : Modèles Intrepide, Ionesco. Crédit Photo : Cymbeline

Devant la passion, la créativité et le savoir-faire de Cymbeline, je ne peux que vous inciter à vite aller découvrir la collection La Vie en Rose 2015 en boutique et à essayer des modèles.

Si cet article vous a plu, allez vite découvrir en photos la collection douce et romantique de Cymbeline pour l’année 2015 et notre sélection de robes Cymbeline qui sauront vous mettre en valeur. Qu’attendez vous pour allez y jeter un œil?

Et ne loupez pas nos conseils pour choisir votre robe de mariée Cymbeline!

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus