FR Login
FR

Comment bien choisir ses alliances ? Alliances Antipodes vous donne ses meilleurs conseils

La demande en mariage faite et la bague de fiançailles désormais au doigt, se pose la question des alliances. Pas question de vous tromper dans le choix de ce bijou hautement symbolique. Que ceux d’entre vous qui n’ont aucune idée sur la question ou qui craignent de ne pas trouver l’alliance de leurs rêves, soient tout de suite rassurés. Pour bien choisir vos alliances de mariage, suivez à la lettre ces 7 conseils d’Alliances Antipodes qui est L’enseigne proposant le plus grand nombre d’alliances de mariage et de solitaires. Parmi les 3000 créations des plus grands créateurs, je doute que vous ne trouviez pas votre bonheur ! 

Alliances AntipodesEn savoir plus sur “Alliances Antipodes”
Alliances Antipodes © Ralph Richir www.francestudio.fr

◊ Choisir le professionnel de l’alliance de mariage

Pour un tel bijou, rendez-vous chez un expert en la matière. Chez Alliances Antipodes, la qualité et le travail de précision des créateurs rigoureusement sélectionnés vous certifient un bijou garanti. De plus, le concept shop attache une attention particulière à la fabrication française, à l’origine des matières précieuses et veille à ce que ses prix soient attractifs. Que rêver de plus ? Prenez donc rendez-vous dans l’une des 4 boutiques de l’enseigne, vous y bénéficierez de précieux conseils. C’est dans l’ambiance contemporaine et cosy des boutiques de Marseille, Montpellier, Salon de Provence et Lyon que vous pourrez avoir un Rendez-Vous Privé. Quoi de plus mythique pour choisir son alliance de mariage ?

Alliances AntipodesEn savoir plus sur “Alliances Antipodes”
Alliances Antipodes

◊ Choisir son métal précieux

Du platine à l’or blanc, rose ou jaune en passant par le palladium, laissez libre cours à vos envies ! La qualité étant le maître-mot d’Alliances Antipodes, toutes ses collections sont créées en or certifié 18 carats 750/1000ème ou 14 carats 585/1000ème, en palladium 950/1000 et platine 950/1000. Avoir une garantie d’authenticité n’est pas un luxe quand on s’offre un bijou aussi symbolique.

Alliances AntipodesEn savoir plus sur “Alliances Antipodes”
Alliances Antipodes

◊ Choisir une alliance garantie

Futurs mariés, veillez à ce que votre achat soit garanti contre tout vice de fabrication, ce qui est le cas des créateurs avec lesquels Alliances Antipodes travaille. Mais ne vous imaginez pas que la garantie prendra en charge l’usure due à l’utilisation, la casse ou la déformation due à des circonstances accidentelles ou à une utilisation impropre !

Alliances AntipodesEn savoir plus sur “Alliances Antipodes”
Alliances Antipodes

◊ Porter sa bague de fiançailles lors des essayages des alliances

Une évidence si vous voulez que ces 2 bijoux soient parfaitement assortis.

◊ S’interroger sur l’origine des diamants ainsi que la qualité

Couleur, pureté, poids et fluorescence du diamant rentrent en ligne de compte dans la certification des caractéristiques d’un diamant taillé. Alliances Antipodes n’utilisant que des diamants de qualité (GVS, HSI et HP1 au minimum) -ils sont naturels et proviennent d’une source légitime non impliquée dans le financement de conflits armés- et dont la provenance est garantie par le processus Kimberley, vous êtes à la bonne adresse.

Alliances AntipodesEn savoir plus sur “Alliances Antipodes”
Alliances Antipodes

◊ Délai de création et paiement 

Prenez-vous y en amont pour commander vos alliances. Une fois votre commande validée, elle sera transmise aux ateliers des créateurs d’Alliances Antipodes et vous l’aurez dans un délai d’environ 2 mois. En plus de ses prix attractifs, le concept shop vous propose un paiement différé jusqu’à la date de récupération des alliances. Plutôt tentant, n’est-ce pas ?

Alliances AntipodesEn savoir plus sur “Alliances Antipodes”
Alliances Antipodes

◊ Certificat d’authenticité

Alliances Antipodes s’engage sur la qualité de vos alliances et vous délivre un certificat d’authenticité. La qualité de l’or ou du Platine ainsi que son poids y sont indiqués, même chose pour la qualité et le poids des diamants.

Maintenant que vous savez tout sur la question, il ne vous reste plus qu’à visiter le site d’Alliances Antipodes ou à prendre rendez-vous dans l’une des boutiques pour essayer des modèles ! Dernière chose et non des moindres, la gravure de votre alliance, la livraison de votre commande, la mise à taille et les frais de retour sont offerts.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus