FR Login
FR

Comment choisir votre lingerie pour le jour de votre mariage?

J’en ai conscience, en lisant le titre de cet article, vous vous dîtes : « Non mais attendez, j’ai déjà mis 3 mois à choisir ma robe de mariée alors la lingerie, j’ai pas vraiment le temps d’y penser! » Et bien justement, pensez-y quelques instants : Une journée entière dans un soutien-gorge qui vous serre ou pire qui vous gratte, une culotte – trop grande – qui tombe régulièrement (pas facile de la remettre en place en toute discrétion) et le comble du comble, on voit votre soutien-gorge à cause du dos nu de votre robe! Mesdames, je vous épargne les détails… C’est la ca-ta-tros-phe ! Alors, un conseil les filles, prenez le temps de choisir la lingerie idéale pour le jour J – Monsieur aussi sera content !

Credit Photo: MaJarretière.fr

Pour vous donner les meilleurs conseils possibles, nous avons fait appel à l’aide de MaJarretière.fr, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions. String, guépière, culotte porte-jarretelle, vous saurez tout sur les dernières tendances et sur comment s’y prendre pour allier confort et sensualité. 

Credit Photo: Ellipse Novias via MaJarretière.fr

La question est donc : Comment choisit-on la lingerie de son mariage? MaJarretière.fr nous a répondu en évoquant quatre  points différents

1. Vous avez déjà trouvé votre robe! Oui Mesdames, sans robe pas de lingerie… et pour cause. Je vous en parlé plus haut, votre lingerie doit s’adapter à votre tenue et non le contraire. En d’autres termes, avoir une robe dos nu, une robe bustier ou une robe au décolleté  plongeant ne devrait pas être un problème pour vous.

Credit Photo: MaJarretiere.fr

2. La lingerie se trouve en fonction du tissu de votre robe. J’entends par là que si vous avez des jeux de transparence dans votre robe, voir votre soutien-gorge à travers… ce n’est pas très très glamour, soyons honnête! Il faut donc adapter la couleur de vos sous-vêtements ainsi que leur matière, à votre robe. Vous l’avez compris, il est juste impossible de choisir sa lingerie sans sa robe de mariée. Mesdames, vous êtes prévenues !

Credit photo: Etam Lingerie

3. Une lingerie : une morphologie. Chaque femme est différente et heureusement ! Menue, ronde, forte poitrine, petite poitrine, large hanche, peu de hanche, un micro-bourrelet dont on arrive pas à se débarasser, pas de panique : la lingerie, de nouveau, doit être faite pour vous, à vos dimensions, peu importe votre morphologie. Demander à des professionnels de vous conseiller afin de choisir quelque chose qui vous correspond et dans lequel vous vous sentirez bien et belle.

4. Chaque femme a ses propres désirs : sexy, glam, classique, il y en a pour tous les goûts. Vous avez l’âme d’une femme fatale et le porte-jarretelle ne vous fait pas peur ? Soit! Vous préférez quelque chose de plus classique en restant dans la sobriété ? Vos désirs sont des ordres ! Vous avez ce bourrelet en trop qui, selon vous, pourrez ruiner votre silhouette le jour de votre mariage? Aucun problème, on le fera disparaître rien que pour vous ! En résumé, vous êtes libres de choisir quel type de lingerie vous souhaitez porter pour votre mariage (mais non? Si si je vous jure!). Notre experte nous a d’ailleurs confié que les guépières ont un succés fou, au même titre que les shorty (attente parfaite entre le côté confort et le côté sexy).

Credit Photo: MaJarretière.fr

L’ultime conseil de notre experte ? Le secret pour choisir sa lingerie ? Choississez un ensemble dans lequel vous êtes A L’AISE ! Peu importe le modèle choisi : sexy, classique glam, etc.. Pensez confort, confort, confort ! Ne faîtes pas de ce jour si spécial, le pire jour de l’histoire de la lingerie!

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

benoit.ticoulat
2 février 2015

Comme c’est bien dit en début d’article, on passe énormément de temps à choisir sa robe de mariée, donc au niveau de la lingerie on pense souvent à tord qu’un simple soutien gorge et string blanc feront l’affaire. Détrompez-vous, il faut s sentir parfaitement à l’aise dans sa tenue, que ce soit au niveau de la robe et des sous vêtements. Toutes mes copines qui se sont mariées ont opté pour l’option shorty, à la fois sexy et confortable. Un peu comme on peut voir sur http://www.factorylingerie.com/c-shorty-string-culotte-pas-cher.html mais avec davantage de dentelles et de motifs pour ce jour si particulier ! Donc oui, choisir sa lingerie idéale pour le jour J est primordial si vous ne voulez pas que cette journée soit la pire de votre vie..

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus