FR Login
FR

Couple : 5 infos que la vie à deux révèlera sur vous !

Flash info : être en couple n’aurait pas pour seul but de vous faire fondre de bonheur à chaque fois qu’il ouvre la bouche ! Aimer et être aimé sont sûrement les deux choses les plus impressionnantes au monde. L’amour transcende le temps, les espaces et les époques et il est bien le seul sentiment qui y parvienne. Outre créer une symbiose totale entre deux êtres, l’amour vous en apprend aussi beaucoup sur ? Vous ! Et oui, vous vous révélez de jour en jour grâce à Jules. Voici les 5 infos à ne pas manquer vous concernant !

Credits: Caroline Happy Pics

1. Vous êtes capable de tout accepter

Avant de rencontrer Jules, vous prôniez votre confiance en vous et votre force de caractère. « Moi, mon mec devra m’accepter comme je suis !« . Mais bien-sûr… Après seulement quelques mois de vie commune, vous êtes capable de regarder trois soirs de suite du foot, un après-midi sur deux du cyclisme et le reste du temps vous passez votre temps à dire « oui » à tout et n’importe quoi du moment que Jules vous le demande. Pour preuve vous venez d’accepter d’accrocher un poster de Zinédine Zidane dans les toilettes. Bref, plus rien ne vous dérange, vous dites un grand oui à tout et vous trouvez ça génial !

2. Vous n’êtes pas méchante (mais alors pas du tout)

Etre en couple c’est aussi ouvrir son esprit à des situations et des connaissances auxquelles nous n’aurions jamais pensé auparavant. Vous rencontrez des personnes opposées à vos valeurs ou vos réflexions et pourtant vous faites en sorte de ne pas les mordre pour ne pas offusquer Jules. De même lorsque belle-maman vous critique tout au long du repas en raison d’un pli sur votre chemise, vous faites bonne figure et vous allez même jusqu’à la complimenter sur la cuisson du poulet. Et on ne parle même pas de votre comportement avec Jules, vos sentiments envers lui vous ont totalement changé ! Adieu les petites critiques mesquines, les moqueries et autres divertissements féminins, vous êtes assagie !

3. Vous avez un Master « Je boude » avec mention

Alors évidemment, assagie ne veut pas dire totalement calmée. Surtout lorsqu’il s’agit de cette collègue de travail super canon qui traîne autour de votre Jules ou de sa soirée entre potes qui tombe pile poil le jour de vos 22 mois. Si jamais quelque chose vous chagrine, vous avez l’impression que la terre entière en veut à votre couple ! Résultat ? Vous boudez ! Et sur ce point là, vous êtes imbattable, rien ne vous effraie. Vous allez même jusqu’à vous fixer des objectifs : « alors là ! Ca vaut au moins 7 heures et 36 minutes de boudage intensif »

4. Vous êtes tellement chamallow !

L’amour nous révèle beaucoup de chose sur nos émotions et nos sentiments. Plus mature et responsable qu’auparavant, vous êtes capables de nous attendrir devant un bébé faisant ses premiers pas en imaginant votre réaction lorsque ça sera votre tour de vivre ça. De même, vous pensez déjà à la décoration industriel chic de votre future maison. Bref, tout ce qui vous insupportez chez vos copines avant, vous le reproduisez maintenant. Le conseil ? Continuez à explorer vos émotions, c’est un point extrêmement positif dans une relation ! Cela vous permet de vous connaître dans vos limites et vos retranchements.

5. Vous aimiez finalement votre vie de célibataire

Non vous ne voulez pas quitter Jules, c’est le bon vous avez fait notre test ! Toutefois, il est certain que vous regrettez certaines petites choses de votre ancienne vie de célibataire comme manger un pot de glace devant une comédie romantique, rester en pyjama toute la journée, vous faire des masques à l’argile sans qu’on se moque de vous… Afin de ne pas imploser, n’oublier pas de vous accorder du temps rien qu’à vous pour cultiver votre jardin secret et vous épanouir. Car c’est bien connu, si vous êtes bien dans vos baskets, vous serez bien dans votre couple et vous éviterez les disputes !

Avec cette évolution sans précédent dans votre vie, il est certain que vous allez finir par rêver mariage et ce n’est pas ces 10 Gifs qui vous diront le contraire ! Une fois prête à franchir le pas, n’hésitez pas à demander Jules en mariage histoire d’être originale.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus