FR Login
FR

Cut and Learn : Mettez de la vie et des fleurs dans vos cheveux !

Les mariages sont l’occasion de briller en société et rien de telle qu’une coiffure sur mesure pour cela ! Artisan/coiffeuse/visagisteElodie Taulemesse de Cut and Learn propose des services adaptés à chaque cliente et à chaque envie ! 

Photo : Les récits de Becca/Cut and LearnEn savoir plus sur “Photo : Les récits de Becca/Cut and Learn”
Photo : Les récits de Becca/Cut and Learn

« Je fais ce métier depuis 10 ans avec beaucoup d’amour et de passion »

Des coiffures, il en existe des milliers, mais votre coiffure de mariée, elle, est unique. C’est du moins le pari que fait Didie de Cut and Learn quand vous passez entre ses mains. Et pour un résultat à la hauteur de l’espérance de chacune, un seul crédo : ne pas se précipiter ! « J’aime vraiment prendre le temps avec mes clientes afin de réaliser la coiffure de leurs rêves et surtout, celle qui est la plus adaptée à elles, à leur visage, à leur robe, leur morphologie ». Les clientes exigeantes sont une continuelle source d’inspiration pour cette coiffeuse/visagiste qui aime relever les défis. «Je rencontre mes clientes pour un essai coiffure quelques mois avant leur mariage afin que l’on crée ensemble leur coiffure ». Imaginer, créer, recommencer, c’est la routine de Cut and Learn.

Photo : Trendz Photography/ Cut and learnEn savoir plus sur “Photo : Trendz Photography/ Cut and learn”
Photo : Trendz Photography/ Cut and learn

Pour Cut and Learn, les cheveux sont plus que leur définition première. C’est un univers à explorer ! Passionnée et inventive, Didie se réinvente chaque jour tout en conservant un certain rituel. « Je rajoute très souvent des fleurs fraîches dans les cheveux sur la demande de mes clientes, ce qui apporte une touche vraiment champêtre et romantique ». Didie s’occupe des futures mariées mais également des demoiselles d’honneur et des témoins des mariés ; l’occasion de passer un bon moment ensemble avant le stress et les émotions du jour J !

4 cordes à un arc

Photo : Cut and learnEn savoir plus sur “Photo : Cut and learn”
Photo : Cut and learn

Cut and Learn met son art au service de ses clientes à travers quatre catégories : Les soirées filles, les EVJF/anniversaires, les mariages et les ateliers d’entreprises. Lors des soirées filles avec les copines ou/et les sœurs, il vous est possible de profiter de quelques heures de chouchoutages capillaires et de prendre tous les conseils qui vous seront prodigués lors de ce moment girly ! Pour les EVJF et les anniversaires, Cut and Learn apporte son savoir-faire et son professionnalisme pour un moment plaisant et original ! Et parce que le plus beau jour d’une vie ne peut naturellement pas se faire sans une belle coiffure, un atelier pour les mariages vous est aussi proposé ! Chignons, buns, boucles, pose du voile de mariée, Cut and Learn maîtrise ! Enfin, si votre patron vous aime, il peut organiser pour ses employées une séance coiffure, idéale pour décompresser au boulot (et pour commencer à apprécier son boss) !

Découvrez toute l’année les ateliers Cut and Learn pour chouchouter vos cheveux !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus