FR Login
FR

De la couleur sur-mesure et de l’originalité avec les chaussures Shoe Up !

Shoe Up, c’est sous ce nom original que cette jeune marque de chaussures innovante et créative est née. A l’origine de ce concept ? L’envie d’en finir avec la monotonie des chaussures noires ou marrons, et de se jeter à l’eau avec une idée géniale : proposer des chaussures d’excellente qualité et patinée artisanalement sur commande, à un prix imbattable, à travers l’e-shop www.shoe-up.comVous cherchiez justement de belles chaussures assorties au thème couleur de votre mariage ou tout simplement des chaussures un peu différentes pour le grand jour ?  Rentrez dans l’univers sur-mesure de Shoe Up ! Après avoir ouvert fin novembre son showroom parisien, la jeune marque rencontre un vif succès.

Photo : Shoe Up En savoir plus sur “Photo : Shoe Up ”
Photo : Shoe Up
Après avoir ouvert fin novembre leur showroom parisien, les 3 créateurs à l’origine de cette marque ont lancé leur site e-commerce. Leur crédo ? Des chaussures de qualité, un prix accessible, et la possibilité de personnaliser ses chaussures.

Des chaussures de qualité à un prix accessible

Pour des chaussures qui durent, il faut de la qualité ! Aujourd’hui, les mentalités ont évolué et la tendance du « aussitôt acheté, aussitôt jeté » s’essouffle. Shoe Up propose donc un produit de qualité avec un haut niveau de finitions (patine/personnalisation) réalisé dans les règles de l’art (cousues Goodyear pour une durabilité digne des plus grandes maisons !). Côté matières premières, les cuirs proviennent d’une des meilleures tanneries françaises : utilisés en stain, ils sont la base du travail de patines, réalisé pour chaque paire à la commande, dans l’atelier parisien.

Photo : Shoe UpEn savoir plus sur “Photo : Shoe Up”
Photo : Shoe Up

Quelle fourchette de prix prévoir ? Entre 290€ pour le Derby et Richelieu, et 330€ pour le Chukka. Comme quoi, luxe n’est pas forcément synonyme de prix exorbitants !

Photo : Shoe UpEn savoir plus sur “Photo : Shoe Up”
Photo : Shoe Up

La possibilité de personnaliser ses chaussures avec une palette de 12 couleurs

Les produits Shoe Up sont déclinés dans une palette de 12 patines réalisées dans le showroom/atelier parisien. Les plus créatifs pourront s’en donner à cœur joie puisqu’existe la possibilité de « pimper » ses chaussures : choisir la couleur de la talonnette intérieure, celle de la pastille Shoe Up sur la semelle et les lacets… De nombreuses combinaisons sont possibles pour s’adapter à vos désirs… On ne se marie pas tous les jours!

Photo : Shoe UpEn savoir plus sur “Photo : Shoe Up”
Photo : Shoe Up

Comme toute marque de chaussures qui se respecte, Shoe Up propose également des produits et conseils pour entretenir ses chaussures : cirages et crèmes de la marque Saphir médaille d’or et – très important – les embauchoirs (pour garder longtemps vos belles chaussures), personnalisables également en colorant la pastille Shoe Up.

Photo : Shoe UpEn savoir plus sur “Photo : Shoe Up”
Photo : Shoe Up

Shoe Up réinterprète les codes de la chaussure pour hommeet ceux qui cultivent leur singularité ne seront pas déçus avec le concept « Pimp your shoes », un service de personnalisation de A à Z : une expérience unique et inédite en assemblant tel un puzzle sa paire de chaussure ! Bref, prenez une chaussure, ajoutez une pincée d’artisanat, une once de votre personnalité, remuez, et vous obtiendrez une paire de Shoe Up !

Photo : Shoe Up showroomEn savoir plus sur “Photo : Shoe Up showroom”
Photo : Shoe Up showroom

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus