FR Login
FR

Un décolleté de mariée à tomber en 8 points

Obtenez un décolleté de mariée à tomber !

Personne ne peut aller à l’encontre de la nature, à moins de recourir à la chirurgie esthétique. Obtenir un beau décolleté bien ferme n’appartient donc qu’à nous. Voici les 8 points à connaître pour vous aider à avoir un décolleté de mariée à tomber. Cela demandera du temps, plus vous vous y prendrez tôt, plus vite vous pourrez voir les résultats !Toutes les futures mariées aimeraient avoir un beau décolleté pour leur mariage. Cependant, si avoir une jolie poitrine est question de génétique, cela dépend également des soins que vous prodiguez à votre corps. Si vous suivez les 8 directives suivantes, vous pourrez rafermir et « maintenir » pendant plus longtemps votre poitrine.

1. S’hydrater : rappelez-vous que nous sommes composées d’eau en grande majorité. Hydratez donc votre peau en buvant beaucoup (eau, jus, thé, infusions, etc.). Buvez surtout de l’eau, même si vous n’avez pas soif.

2. Faire de l’exercice : beaucoup pensent que le sport contribue à la perte de fermeté du buste. Faux ! Au contraire le sport le tonifie (surtout si vous faites des exercices simples qui ciblent la poitrine). Il est plus que recommandé de faire de l’exercice avant le mariage, mais n’oubliez pas d’utiliser un soutien-gorge adapté.

3. Choisissez avec soin votre soutien-gorge: la règle d’or est de bien choisir la taille et d’opter pour un modèle confortable qui s’adapte à votre poitrine. Il existe des modèles pour les mariées ayant une petite poitrine, et des modèles pour celles qui en ont une plus généreuse. Il est important de connaître votre corps pour choisir votre lingerie de mariée. Ne négligez pas le choix de la boutique où vous achèterez  votre lingerie, c’est tout aussi important que le reste.

4. Ne dormez pas en soutien-gorge: votre poitrine n’en sera pas plus ferme pour autant. Alors pendant la nuit, au placard le soutien-gorge !

5. On marche droit : la posture du corps est très importante. Essayez de la corriger et de vous tenir droite : dos droit, épaules bien écartées et on lève le menton.

6.- N’abusez pas de l’eau chaude : la peau perd de son élasticité et se relâche avec le temps, n’abusez pas des bains chauds (37º ou plus).

7. Attention au soleil : la peau du buste est très sensible, limitez donc les expositions au soleil et utilisez une protection adéquate (crèmes, chapeaux, couvrir le décolleté, etc.). Il reste toujours l’autobronzant.

8. Le danger du sauna : même s’il aide à éliminer les toxines de la peau, il est également vrai que le sauna contribue à sa perte d’élasticité, à consommer avec modération.

Vous connaissez d’autres astuces pour fortifier et rafermir le buste ? On vous attend sur le forum Zankyou !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

Sabine
22 juillet 2011

Bonjour les filles ! Voici une petite astuce « maquillage » pour un beau décolleté, ajoutez une touche de poudre de soleil surtout si vous cherchez à gagner en volume :p.

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus