FR Login
FR

Des fleurs dans les cheveux…

Cette année, la tendance pour les cheveux est plus que jamais fleurie! Des fleurs en headband, des fleurs en couronnes, des fleurs, des fleurs, rien que des fleurs. Il faut dire que la tendance n’est pas toute nouvelle. L’année dernière déjà, les fleurs faisaient sensation sur les têtes des mariées!

Crédit photo : www.juliecerise.com

Excellente alternative au voile de mariée traditionnel, les fleurs sous toutes leurs formes permettent d’accessoiriser la coiffure de mariage tout en apportant une touche romantique et vintage.

Crédit photo : www.juliecerise.com

Mon attention s’est tout spécialement portée sur la collection joliment baptisée ” les fleurs ” (!) par Elise Hameau dont les créations ne manquent jamais de provoquer de vrais coups de cœur chez moi.

Crédit photo : www.juliecerise.com

La jolie créatrice vient en effet de lancer une gamme d’accessoires cheveux en collaboration avec Sophie Lecomte. On découvre des créations raffinées et élégantes qui se marient parfaitement avec les robes dessinées par Elise Hameau et avec l’esprit délicat du mariage.

Crédit photo : www.juliecerise.com

Je vous conseille, sans plus attendre d’aller visiter la boutique en ligne www.elisehameau.com pour découvrir cette collection divine et peut être y trouver votre bonheur!


Auteur invité : Elodie Roumejon

Experte en maquillage – Elodie Roumejon

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou? Contactez-nous

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus