FR Login
FR

Des rubans, on en met partout !! Conseils déco pour votre mariage avec Décodefête

Ce mois-ci, Décodefête nous éclaire sur un élément décoratif incontournable cette saison, le ruban, à utiliser pour personnaliser toute sorte de supports. Ruban large ou ruban étroit, ruban satin ou organdi, ruban à strass, à vous de choisir !

Decodefete

Voici quelques exemples d’utilisation, quelques pistes, mais n’oubliez pas de laisser votre créativité s’exprimer ! C’est votre mariage, il est important de garder en tête que vous devez vous faire plaisir !

DecodefeteEn savoir plus sur “Decodefete”
Décodefête

Les rubans, impossible de s’en passer pour fermer des boites à dragées par exemple. Il ne faut pas hésiter à mélanger les matières : organdi, satin. Fermez ou entourez vos contenants à dragées à l’aide de rubans de différentes couleurs, pour faire ressortir les coloris que vous aurez choisi et qui s’accorderont avec votre thème général.

Ils sont aussi parfaits en décoration : pour customiser une urne par exemple. Collez un ruban satin large sur le couvercle et superposez un ruban plus étroit d’une autre couleur pour un rendu très élégant. Ou créez un effet rayures avec des rubans satin 6mm que vous disposerez à 1 ou 2 cm d’écart.

DecodefeteEn savoir plus sur “Decodefete”
Décodefête

Plus original : écrivez le prénom de vos invités sur un ruban large avec un marqueur peinture, cela fera un marque-place simple mais qui sortira assurément de l’ordinaire. Facile à faire mais il fallait y penser !

DecodefeteEn savoir plus sur “Decodefete”
Les prénoms des invités inscrits au feutre sur des rubans - Décodefête

Le ruban strass sera également parfait pour habiller de lumière un pliage de serviette, pour habiller une flute à champagne, une bougie ou simplement pour décorer vos boites à dragées. Le ruban strass peut se découper sur la largeur mais aussi sur la longueur selon l’effet désiré.

DecodefeteEn savoir plus sur “Decodefete”
Ruban en Strass - Décodefête

Si vous recherchez un ruban pour la customisation de petits contenants en verre, par exemple, ou pour un thème inspiré par la nature, optez pour du raphia !

Vous pouvez retrouver les conseils et l’expertise déco de Décodefête dans le magazine Zankyou avec nos articles Conseils pratiques pour suivre les dernières tendances décorations de mariage, Nouvelles tendances déco, et Vous souhaitez que le jour de votre mariage soit unique ? Misez sur Decodefete.com et également en faisant directement appel au spécialiste lui-même grâce aux coordonnées fournies ci-dessous. La déco de votre mariage est une fête !


Contacter decodefete.com
Mail : contact@decodefete.com
Tel : 03 85 23 07 76

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus