FR Login
FR

Elio Berhanyer à la Fashion Week de Madrid : un défilé de toute beauté

L'élégance était au rendez-vous lors de ce défilé...

Qu’il est difficile de choisir sa robe de mariée… Et pourtant si nous avions la possibilité d’assister aux grands évènements de la mode, nous arriverions bien plus facilement à déterminer notre style ! Pour vous donner un coup de main, je vais vous dévoiler les modèles d’un créateur incroyable, Elio Berhanyer. Lors de la Fashion Week de Madrid il a présenté sa collection : une pure merveille…

40 ans dans l’univers de la mode ont permis à Elio Berhanyer de se faire une place de choix ! Considéré aujourd’hui comme l’une des fortes personnalités du monde des podium, il a rendu hommage à cette carrière hors norme lors de la présentation de sa 112ème collection à la Fashion Week de Cibeles.

Le talentueux créateur a soufflé ses 80 bougies en s’entourant des top modèles espagnols des années 90 qui ont été à ses côtés tout au long de sa carrière. Le défilé a débuté avec des modèles élégants, classiques, atemporelles et divinement présentés.

Dès le début, le ton a été donné : le style marin était au rendez-vous et a fait fureur ! On a bien aimé les robes associées à des vestes à rayures horizontales bleues ou rouges et les larges pantalons en coton à l’esprit masculin. La laine et le crochet font partie des matières de prédilection.

Ont ensuite été présentées les tenues de soirée. Luxe et élégance marquent vraiment cette collection : les robes de cocktail sont ornées de dentelle blanche et noire, de pierreries, de plumes et de cristaux incrustés. On a raffolé également des tissus satinés rose pâle, des jupons de danseuse et des décolletés pour tous les goûts.

Allure de choc garantie avec ces robes de cocktail Elio Berhanyer

Les robes de soirée n’ont pas été en reste et ont été plus qu’acclamées ! La tendance printemps-été 2010 est aux couleurs ! Dans son défilé, Elio Berhanyer a en effet mis à l’honneur l’orange, le vert pomme et le jaune. On l’avait déjà dit mais il est vrai que la couleur est à utiliser sans modération pour la décoration de votre mariage. Que vous misiez sur le vert, le rouge ou le jaune, vous donnerez une touche de gaieté supplémentaire à votre mariage.

Somptueuse robe qu'une mariée fan de vert pourrait très bien porter

Je me doute qu’en ce moment les robes de mariée vous intéressent davantage que les robes de cocktail..! Voici donc quelques uns des modèles présentés à la fin du défilé.

Sacrément romantique cette robe à la coupe empire et au style gréco-romain...
Pour un mariage à l'automne, rien de tel que cette robe au décolleté profond et aux manches longues
Quelle allure cette robe bustier agrémentée de broderies noires et de cette ceinture
Robe version flamenco : bustier, volants et broderies rouge
Elégance et audace pour cet ensemble : le top pour un mariage civil
Tout en romantisme cet ultime modèle du défilé...

Le défilé s’est achevé dans une émotion palpable et un véritable hommage a été rendu à ce créateur dont le glamour n’est plus à prouver.

J’espère que ces modèles vont vous inspirer et que vous allez trouver la robe de vos rêves… Mais si vous n’arrivez pas à vous décider ou que vous avez tout simplement besoin de voir davantage de modèles, n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le top 10 des robes de mariée 2010

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (2)

cherazed
12 juin 2011

c trop jolly

Commenter
preineclaude
1 août 2012

j’aimerais les porter toutes!;;;;;;trop top!:::::

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus