FR Login
FR

Un enterrement de vie de garçon comme dans les films

Photographie du film, The Hangover (Le lendemain de la veille)

À votre avis comment va être votre soirée d’enterrement de vie de garçon ? Que vont vous réserver vos amis les plus délurés ?

Sans l’ombre d’un doute, le cinéma  nous a montré les péripéties qui peuvent arriver  à ces fêtes. Si vous souhaitez avoir un enterrement de vie de garçon digne des fictions cinématographiques, alors cet article est pour vous !  Etes-vous prêt?

Film des années 80 avec Tom Hanks

En 1984, un jeune Tom Hanks, participa à un film qui aura marqué la thématique de l’enterrement de  vie de garçon. Bachelor Party raconte les péripéties d’un groupe d’amis qui décide de fêter l’enterrement de vie de garçon de leur copain  par un rituel de comportements typiquement masculin.

Loin de la mode des années 80  et de l’ingénuité transmise par ces personnages, est arrivé sortie le film: The Hangover. Ce nouveau film reprend le thème classique des amis qui souhaitent célébrer un enterrement de vie de garçon, voici le résumé:

Venu enterrer sa vie de garçon à Las Vegas, Doug disparaît mystérieusement le matin de ses noces. Plus grave encore : ses compères Phil, un enseignant cynique, Stu, un dentiste dominé par sa fiancée et Alan, son fainéant et excentrique futur beau-frère, n’ont aucun souvenir de la soirée qui a précédé. Un coq se promène sur le plancher. Un tigre a élu domicile dans la salle de bains. Un bébé dort dans le garde-robe. Stu a perdu une dent, Phil porte un bracelet d’hôpital et le véhicule que le valet de l’hôtel leur ramène est une voiture de police. Les trois hommes auront fort à faire pour élucider tous ces mystères et retrouver Doug avant l’heure fatidique de la cérémonie.

Vous avez pu donc voir quelques films cultes concernant ce sujet. Ce qui est certain, c’est que si vous souhaitez avoir une fête pas trop mouvementée, il va falloir respecter certaines règles
1. Contrôlez votre descente d’alcool et évitez les mélanges.
2. Si votre fête se déroule à l’extérieur, pensez à louer une voiture avec chauffeur pour tout le monde et surtout pour le retour.
3. Si votre fête se déroule dans une maison, programmez des jeux intéressants et amusants.
4. Pensez aux dernières tendances pour célébrer votre soirée.
5. Si vous avez réservé un lieu pour votre enterrement de vie de garçon, il est préférable de payer la location avant votre soirée, cela pourra vous éviter quelques problèmes.
6. Et surtout si vous allez à Las Vegas, ne repétez pas ce qu’ont fait les personnages du film, cela pourrait vous valoir quelques ennuis.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus