FR Login
FR

Entre style décontracté et château de princesse, découvrez le mariage de Natacha et Romain à Paris

Des étoiles plein les yeux, Romain et Natacha se sont mariés dans un château somptueux… après une séance d’engagement en basket dans le décor atypique de l’Hôtel Molitor, à Paris. Découvrez le mariage atypique de Natacha et Romain, dont l’histoire d’amour a tout d’un conte de fées, sous l’œil du photographe Buchowski.

La demande

Chose curieuse, c’est en réalité moi qui ai fait la demande : Romain était parti en surf trip durant une semaine avec des amis. Je pense que j’ai dû pleurer pendant toute la durée de son séjour… Une fois rentré, je lui ai dit que je ne me voyais pas passer un seul jour de ma vie sans lui, et que je voulais devenir sa femme. Il m’a alors répondu un oui amusé. Puis j’ai attendu qu’il en parle autour de nous pour voir si le fameux oui n’était pas une blague… et finalement il a fait sa demande à mon père et c’est devenu officiel !

Photo : Buchowski
Photo : Buchowski
Photo : Buchowski

Les préparatifs

Photo : Buchowski

J’ai commencé à scruter les blogs en tout genre, mais le plus important pour moi était surtout de trouver un photographe qui comprenne notre vision du mariage. Nous ne voulions pas avoir des photos qui ne nous ressemblent pas… Une fois trouvé, nous avons réservé le lieu de réception.

Photo : Buchowski
Photo : Buchowski

Nous avons avancé étape par étape, mais par contre nous avons explosé le budget initial… Nous ne remercierons jamais assez nos familles de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves. Nous voulions que notre dernière nuit en tant que célibataires soit un moment à nous, et nous avons été chouchoutés par l’équipe de l’hôtel Molitor, qui en plus nous a permis de faire des photos de préparation sublimes.

Photo : Buchowski
Photo : Buchowski
Photo : Buchowski
Photo : Buchowski
Photo : Buchowski

Le jour J

Photo : Buchowski

Nous avons trouvé le lieu de réception et le vidéaste grâce à des connaissances. En revanche, le traiteur nous était imposé. Au début, j’étais un peu inquiète, mais après le test j’étais aux anges car tout était délicieux.

Photo : Buchowski
Photo : Buchowski
Photo : Buchowski

Pour la robe, ce fut une autre histoire : j’ai eu un premier coup de cœur sur un modèle 8 mois avant le mariage, et j’ai craqué sur une autre robe 3 semaines avant le grand jour. Normalement, les échanges ne sont pas possibles, mais l’équipe de vendeuse a vraiment été à l’écoute et compréhensive… et j’ai pu changer ma robe.

Photo : Buchowski
Photo : Buchowski
Photo : Buchowski
Photo : Buchowski

Le mariage atypique de Natacha et Romain vous a plu ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Lieu de réception : Château de Santeny / Traiteur : Lubré Réception / Vidéaste : Wedding Dreams / Photographe : Buchowski / Robe : Pronovias (église) et Maje (civil) / Costume du marié : De Fursac / DJ : Rodolphe CVLR

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus