FR Login
FR

Evaneos : partenaire voyage des listes de mariage Zankyou

Evaneos : partenaire voyage de ZankyouEn savoir plus sur “Evaneos : partenaire voyage de Zankyou”
Evaneos : partenaire voyage de Zankyou

Pour beaucoup de futurs mariés, la liste de mariage rime avec voyage de noces. Zankyou a donc œuvré en ce sens ! Destination proche ou lointaine, de quelques jours à quelques semaines, le voyage de noces s’organise selon les goûts et les envies de chacun. A chaque couple de trouver son bonheur parmi les offres de voyages ! Evaneos, partenaire de Zankyou, va vous aider à trouver LA destination de vos rêves et à construire LE voyage sur-mesure qui vous conviendra.

Proposez-vous tous types de destinations ou êtes-vous focalisés sur des pays en particulier ? Nous proposons actuellement 90 pays sur le site : nous couvrons donc une belle partie du globe ! Les destinations lointaines sont notre spécialité car c’est dans celles-ci que l’organisation est en général plus complexe. Nos agents locaux prennent ainsi toute dimension pour organiser les déplacements, les hébergements, les guides et toutes les activités.

Quel est votre mode de fonctionnement ? Nous ne sommes pas une agence de voyage classique mais une plate-forme sur laquelle les voyageurs peuvent construire des voyages sur-mesure directement auprès de spécialistes locaux qui sont dans les pays.

Tout se fait donc via internet ? Oui. Les demandes de devis se font sur notre site ou par le biais de Zankyou. Ensuite, les agents locaux prennent contact par mail ou par téléphone avec les voyageurs. A partir de ce moment-là, ils discutent ensemble pour affiner un devis. Cette étape peut prendre du temps (1 mois en moyenne) pour que la proposition soit réellement sur-mesure.

Comment sélectionnez-vous vos opérateurs locaux ? Nous avons mis en place une méthodologie qui nous permet de s’assurer d’un certain nombre de critères de qualité : réactivité, qualité des prestations, capacité à proposer des offres hors des sentiers battus, service client, etc.
Nous favorisons aussi les opérateurs qui mettent en place des actions locales pour un tourisme plus responsable : l’aide à des associations pour l’environnement ou au développement des communautés par exemple.

En quoi est-ce un plus de fonctionner avec des personnes locales ? Le fait de passer directement auprès de l’opérateur local permet de bénéficier de tarifs sans intermédiaires. Mais ce que nous voulons mettre le plus en avant est que ces personnes sont des vraies spécialistes de leurs destinations puisqu’elles y habitent. Les voyageurs accèdent ainsi à une offre très large, quasiment illimitée, qui favorise les itinéraires et les prestations en dehors des sentiers battus.

Le top 3 de vos voyage de noces ? Cette année, les 3 destinations prisées par les jeunes mariés sur le site Evaneos sont la Tanzanie, l’Indonésie et le Costa Rica.

Evaneos : l'allié de votre voyage de nocesEn savoir plus sur “Evaneos : l'allié de votre voyage de noces”
Evaneos : l'allié de votre voyage de noces

Une destination que vous recommanderiez à un couple ayant un budget un peu « limité » ? Pour des budgets limités, inutile de partir trop loin : de formidables voyages originaux sont possibles au Maroc, en Turquie ou en Ouzbekistan par exemple.

Et à l’inverse, pour un couple ayant un budget « illimité » ? Pour ceux qui décident de dépenser toute leur liste de mariage et de partir longtemps, pourquoi pas faire un grand tour de la Namibie, du Botswana et de l’Afrique du Sud ! Ou bien un trek au Népal suivi d’un séjour aux Maldives… On peut tout imaginer.

Combien de temps faut-il s’y prendre à l’avance ? Tout dépend des destinations et de la période du voyage. En général, si vous partez entre juin et septembre il faudrait commencer à préparer votre voyage dès le mois de janvier, car ce sont des périodes où les hébergements affichent souvent complets. En dehors de ces périodes, un délai de 3-4 mois devrait être suffisant pour bien préparer son voyage.

Un budget moyen pour le voyage de noces ? Nos prestations sont hors vols internationaux aujourd’hui. Le budget moyen que nous avons observé est de 1 500€ par personne pour 15 jours en dehors des vols.

Futurs mariés, avez-vous déjà choisi la destination de votre voyage de noces ? Ayant un vrai coup de cœur pour ce partenaire, je ne peux que vous inciter à vous rendre sur leur site. Autre élément important : une réduction est accordée à tous les mariés Zankyou qui achèteront leur voyage de noces chez Evaneos. Alors n’hésitez plus ! Des idées, des questions ? Echangez sur le forum Zankyou.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

valerie
30 novembre 2010

ns on a assez envie d’aller au costa rica, ça a l’air encore assez sauvage et c’est un tourisme vert; mais comme on se marie en octobre je suis pas sure que c’est la meilleure période pr y partir ? on préfèrerait partir direct apres le mariage mais si c pas la bonne saison on patientera !!
moi qui pensais que c’était pas une destination très à la mode.. je me trompe apparemment

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus