FR Login
FR

Faire-part de mariage Vera Wang

Faire-part de mariage Vera Wang, élégants et modernes.

La créatrice Vera Wang a créé un style unique de robes de mariée (voir notre article sur les robes de mariée Vera Wang) et nous savons tous que c’est une éternelle romantique. Il n’y a qu’à voir ses créations, toutes les mariées veulent en porter. Justement, voilà une nouvelle qui en ravira plus d’une, la créatrice a lancé une ligne de faire-part de mariage Vera Wang.

Vera Wang a créé des faire-part sur lesquels nous pouvons voir des lacets de satin de couleur jaune, de la dentelle fine, des estampes exclusives et toute l’élégance et la simplicité qui caractérisent la créatrice. Tout comme pour le lancement de ses bouquets de mariée Vera Wang, le style de ses faire-part est à la fois classique et moderne.

3 modèles de faire-part de mariage Vera Wang

Ces invitations ont été créées afin que les couples puissent s’exprimer à travers elles de manière originale, avec style et caractère, et nous savons que la première impression est celle qui compte…

3 autres modèles de faire-part Vera Wang

Les faire-part de mariage Vera Wang ont été mis en vente à partir du 4 décembre sur la boutique en ligne William Arthur. Ne ratez pas l’occasion de choisir des faire-part de créateur super élégants !

Le petit hic, je suis désolée de vous l’annoncer, reste le prix qui n’est pas pour toutes les bourses, les plus économiques coûtant $260 le pack de 50 ! S’il vous reste beaucoup de temps avant votre mariage, vous pouvez commencer à économiser.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus