FR Login
FR

Multitude de fleurs sur decodefete.com pour une décoration de mariage top chic

Décorez vos tables de mariage et votre salle de réception de fleurs ! Source : decodefete.comEn savoir plus sur “Décorez vos tables de mariage et votre salle de réception de fleurs ! Source : decodefete.com”
Décorez vos tables de mariage et votre salle de réception de fleurs ! Source : decodefete.com

Que les futurs mariés se consolent : si cette année, le printemps tarde à pointer le bout de son nez, les fleurs ont déjà éclos sur decodefete.com ! Roses, magnolias, orchidées, gerberas et même nénuphars : un véritable jardin botanique se fondera dans la décoration de vos tables et de votre salle de réception !De votre entrée dans l’église au lancer du bouquet de la mariée, découvrez des fleurs de différentes tailles, en différentes matières, et dont vous vous servirez pour décorer vos bougeoirs ou encore accessoiriser vos urnes, boîtes à dragées et livres d’or ! D’inspiration serre romantique ou jardin asiatique, une multitude d’ambiances vous est proposée, revêtant divers coloris !

Jouez avec les fleurs pour votre décoration de mariage ! Source : decodefete.comEn savoir plus sur “Jouez avec les fleurs pour votre décoration de mariage ! Source : decodefete.com”
Jouez avec les fleurs pour votre décoration de mariage ! Source : decodefete.com

Voyez ainsi la vie en rose(s) ! En bouquets, boutons de fleur ou simples pétales, déclinez le symbole du romantisme sous toutes ses formes : épinglez-les sur vos boîtes à dragées, reliez-les à vos urnes, verres, bougeoirs… Qu’elles soient rouge flamboyant ou rose pailleté, usez et abusez des roses pour orner votre voiture de mariée, votre salle et votre table !

Pour les grands romantiques, retrouvez les chemins de table aux motifs coeurs de roses, ou même, parterre de roses ! Soyez astucieux: troquez les éternels grains de riz contre les pétales à jeter aux mariés pour leur souhaiter bonheur et prospérité ! Et pour finaliser le tout, servez-vous de quelques branches de lierre que vous disséminerez par-ci par-là pour faire ressortir les fleurs !

Misez sur les fleurs pour décorer les tables de votre mariage ! Source : decodefete.comEn savoir plus sur “Misez sur les fleurs pour décorer les tables de votre mariage ! Source : decodefete.com”
Misez sur les fleurs pour décorer les tables de votre mariage ! Source : decodefete.com

Dans un autre tourbillon de senteur, utilisez des fleurs de lys sur tige : la fleur royale par excellence ! Et pour apporter de la féerie à ce décor princier, customisez vos boîtes à dragées, bougies ou chandeliers à l’aide de feuilles pailletées ! Et surtout, éblouissez vos invités avec un beau pliage de serviettes en forme de la fameuse fleur.

Pliage de serviettes en fleur, quoi de plus raffiné ? - Source : decodefete.comEn savoir plus sur “Pliage de serviettes en fleur, quoi de plus raffiné ? - Source : decodefete.com”
Pliage de serviettes en fleur, quoi de plus raffiné ? - Source : decodefete.com

Si vous lui préférez une atmosphère plus calme, à l’instar des jardins asiatiques, découvrez les assortiments d’orchidées et les branches de cerisier, à consteller au travers de votre table ! Vous pourrez aussi vous servir de grandes feuilles de philodendron en guise de menus ou de sous-assiettes, que vous pourrez agrémenter eux-mêmes de beaux nénuphars ! Harmonisez le tout à l’aide de quelques bâtonnets de bambou et vous vous retrouverez plongés dans une profonde zenitude !

Décoration de mariage champêtre, zen attitude garantie ! - Source : decodefete.comEn savoir plus sur “Décoration de mariage champêtre, zen attitude garantie ! - Source : decodefete.com”
Décoration de mariage champêtre, zen attitude garantie ! - Source : decodefete.com

Si vous êtes adeptes d’un thème plus champêtre, adoptez alors les fleurs de gerberas ou les branches de magnolias ! Dressez vos tables sur lesquelles fleuriront quelques-unes de ces magnifiques fleurs colorées, disposez des sous-assiettes en fibre naturelle pour un aspect ‘brindille’ … et vous voilà en pleine nature ! Vous utiliserez de jolis bracelets-fleurs en guise de marque-places. Vous entreposerez de petites baies sucrées au détour de vos assiettes et remplirez de dragées vos boîtes en forme d’arrosoir ou de fleurs en pot !

Ornez vos boites à dragées de fleurs ! - Source : decodefete.comEn savoir plus sur “Ornez vos boites à dragées de fleurs ! - Source : decodefete.com”
Ornez vos boites à dragées de fleurs ! - Source : decodefete.com

Par conséquent, qu’on se le dise : roses rouge flamboyant, orchidées délicates, gerberas colorés… tous les goûts sont dans la nature, mais surtout, sur decodefete.com ! Et si vos idées peinent, elles, à éclore, n’hésitez pas à contacter leur équipe de décoratrices par mail ou par téléphone, au 03 85 23 07 76, du lundi au mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h ! Retrouvez-les aussi désormais sur les réseaux sociaux sur leur page facebook www.facebook.com/decodefete.com et sur Twitter et Pinterest sous leur pseudo Decodefete.com !


Contacter decodefete.com
Site web : http://www.decodefete.com
Mail : contact@decodefete.com
Tel : 03 85 23 07 76

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus