FR Login
FR

Future mariée, j’ai testé pour vous la cure Wandertea !

Il y a quelque temps, nous avons lancé avec la marque de thé bien-être la plus en vogue du moment, Wandertea, un grand casting parmi les futures mariées afin de permettre à l’une d’entre elles de tester la cure et de devenir ainsi LA représentante de nos 2 marques. Le but : vous donner les meilleurs conseils pour être la plus belle le jour de votre mariage. L’heureuse élue ? Mélanie ! 

Wandertea

Alors Wandertea, c’est quoi ?

C’est une gamme de thés dédiés au bien-être du corps et de l’esprit. Ils proposent différents produits.

  • Les thés DETOX qui aident à la digestion, à affiner la silhouette et à éliminer les toxines du corps.
  • Les thés BEAUTE qui agissent sur la cellulite et qui aident à purifier la peau.
  • Les thés BIEN-ETRE pour se donner un coup de fouet au quotidien ou encore pour se remettre d’un lendemain de soirée difficile.

Chacune peut y trouver son compte afin de se sentir mieux dans sa peau. D’autant plus que depuis peu, Wandertea propose également un programme sportif pour accompagner une bonne tasse de thé.

Et notre mariée qui est-elle ?

Mélanie, notre future mariée !

Elle s’appelle Mélanie, elle est journaliste et future mariée. Ce qui nous a convaincu chez elle, c’est le super témoignage qu’elle nous a envoyé racontant sa demande en mariage, le voici :

 « Nous sommes le 1er janvier 2016 à Séville, en Espagne. Au saut du lit, peu avant 9h, mon homme est pimpant, de bonne humeur, frais comme un gardon. Moi, je suis aussi molle qu’une patte trop cuite, j’ai les yeux gonflés, la tête et les jambes encore fatiguées de la fiesta de la veille. Comme d’habitude, il est prêt avant moi et me demande de le rejoindre au café, à proximité de la cathédrale. Une bonne heure plus tard, je sors de l’hôtel en trainant mes gambettes, la gueule toujours enfarinée… Et que vois-je en arrivant à hauteur de la gigantesque cathédrale ? Mon homme dans une calèche ! Sourire jusqu’aux oreilles, il m’invite à grimper à ses côtés.

Il est 10h du mat’, je n’ai pas avalé mon café, il pleut des cordes et… je déteste les activités attrape-nigauds touristes ! Cela fait 3 bonnes raisons de râler.

-        Moi : « Qu’est-ce que tu fiches dans cette calèche ? (…) La visite guidée sous des trombes d’eau, c’est un nouveau concept ? (…) Dis, tu veux pas qu’on remette la balade à plus tard ? »

-        Lui (tendu) : « C’est bon, t’as fini Mel ?

[Euh, oui, pourquoi ?]

-        Lui (très tendu) : « Je voudrais te dire quelque chose. »

[Gloups !]

Mon sang ne fait qu’un tour. En moins de temps qu’il n’en faut pour comprendre ce qui se passe, j’ai un écrin en velours sous les yeux que je n’ose ouvrir et j’entends ses mots qui font battre mon coeur :

-        « Veux-tu m’épouser? »

Il est 10h et 20 minutes, je n’ai toujours pas avalé une seule goutte de café, il pleut (encore) des cordes et… je déteste les demandes en mariage surfaites des films à l’eau de rose !
Cela fait 3 bonnes raisons de lui dire « OUI ! ».  Sa demande était parfaite. Pour moi. »

Suivez les aventures de Mélanie sur Instagram : @mel_des_m

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus