FR Login
FR

Gagnez une soirée Champagne & Shopping entre copines avec Zankyou et IGLOO! 

Essayer votre robe de mariée à la maison, entourée de vos témoins qui elles-mêmes essaient leur tenue ? C’est possible, grâce à IGLOO et Zankyou ! Intriguées ? C’est par ici

Combinaison Les Petites / IGLOO

Une coupe de champagne à la main, vous essayez votre petite robe de mariée civile tandis que vos amies enfilent leur tenue de témoin… Tout ça à la maison. Le pied non ?

L’application mobile IGLOO vous propose d’essayer des tenues de créateurs tels que Mellow Yellow, Manoush ou encore Des petits hauts directement chez vous pour seulement 1€. Vous choisissez jusqu’à six pièces par personne qu’un gentleman livreur vous apporte à votre domicile parisien et ne payez que ce que vous souhaitez garder, top ! Aujourd’hui, gagnez votre session entre copines!

Application IGLOO

Vous ne connaissez pas encore IGLOO ? Ce système novateur a beaucoup d’avantages:

  • Nul besoin de sortir et d’affronter la lumière cruelle des cabines d’essayage (on le connait toutes ce fichu éclairage…), vous choisissez les pièces qui vous plaisent depuis l’appli.
  • La livraison se fait le jour-même de 20h à 23h 7j/7.
  • Ce qui ne vous plait pas est directement retourné en boutique grâce au gentleman livreur qui récupère ce que vous ne souhaitez pas garder.
  • La livraison, c’est 1 euro, que vous preniez un ou plusieurs articles.

Le shopping n’aura jamais été aussi rapide et confortable !

Depuis peu, IGLOO vous propose des tenues pour le mariage civil et bien entendu des tenues pour vos invitées. Pratique et rapide, l’application vous permet d’avoir accès à des centaines de créations en quelques clics. Quoi de plus pratique que de pouvoir organiser l’essayage des robes de vos témoins dans le lieu de votre choix tout en sirotant une coupe de Champagne ? Détente et sérénité garanties !

Robe Les Petites / IGLOO

Et comme IGLOO c’est un peu comme Zankyou, une équipe jeune et sympa, ils vous proposent de remporter une soirée Champagne x Shopping en compagnie de vos amies !

Comment on joue ?

Tout ce que vous avez à faire c’est de commenter le post Facebook en taguant les amies avec qui vous souhaitez organiser cette soirée, et si vous êtes tirée au sort, vous remportez votre night Champagne x Shopping. Il ne vous restera plus qu’à confirmer la date, l’heure et le lieu, le gentleman livreur vous apportera alors votre sélection shopping ainsi que celles de vos amies. Ce n’est pas tout : pour être sûre de vous faire passer une super soirée, IGLOO vous offre également une bouteille de Champagne et 20€ de réduction sur la 1e commande de chaque participante. Choisissez, essayez, trinquez !

Le lien de l’application, c’est par ici.

Les 5 gagnantes seront tirées au sort le 30 mai 2016.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus