FR Login
FR

Idée atypique pour un mariage haut en couleur : un couple se marie en haut d’une falaise

Toutes les filles ont imaginé un jour comment se déroulera heure par heure le grand jour de leurs noces… Mais avez-vous déjà songé à un mariage en haut d’une falaise ? C’est l’idée qu’a eu un couple d’aventuriers Canadiens.

Le couple d'escaladeurs professionnels - Photo Mercury Press & Media ltd


Jamie Alperin et David Lamb, tous deux escaladeurs professionnels, ont eu cette merveilleuse idée de gravir ensemble une falaise pour finalement sceller leur union face à un paysage à couper le souffle. Un projet original et périlleux puisque le couple a pris de nombreux risques avant d’arriver jusqu’au sommet… De quoi démarrer une vie à deux avec une histoire à raconter !

Un mariage risqué mais unique - Photo : Mercury Press & Media ltd


Jamie Alperin et David Lamb - Photo Mercury Press & Media ltd

Le mariage a coûté 7000 dollars (environ 5500 euros) à nos deux canadiens et il a fallut dénicher une robe solide et confortable pour Jamie qui a gravit la montagne en tenue de mariée. Mais arrivé au sommet, on ne peut que les envier d’avoir accomplit leur rêve : un mariage risqué mais dont ils se souviendront toute leur vie !

Un souvenir dans leur mémoire pour toujours - Photo : Mercury Press & Media ltd

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (1)

veroniquetranchart
3 octobre 2014

Bonjour, je me demandais si il existait en France un acrobranche avec option mariage? Je pense que ca serait une bonne idée pour allier aventure et romantisme

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus