FR Login
FR

Idée photos de mariage : on est tous photographe avec DispoPhoto

Transformez vos invités en photographe de mariage

Place à la  nouvelle génération ! Là où se trouvaient auparavant sur les tables de votre mariage des appareils photos jetables pour vos invités, se trouvent maintenant des appareils photos numériques ! Pour vos photos de mariage, dites oui à l’originalité, mais également à la qualité ! Des compacts, des réflex jusqu’aux appareils étanches pour un mariage sous l’eau, la jeune société DispoPhoto propose la location d’une large gamme de produits.

Disposez un appareil photo par table et laissez vos invités se prendre au jeu

Une location de 3 ou 5 jours, la carte mémoire de 512mo permettant plus de 150 prises de vue ou plus de mémoire pour encore plus de souvenirs inoubliables de votre mariage, c’est vous qui choisissez !

Tout est prévu pour vous assurer la plus grande tranquillité,  le pack mariage comprend jusqu’aux notices pour les invités et le bon de retour prépayé ainsi qu’un DVD comprenant toutes vos photos de mariage. DispoPhoto vous offre également la possibilité de louer un appareil pour votre voyage de noces. Au retour des appareils photo, un site personnalisé sera créé pour que les mariés partagent leurs photos avec leurs invités. Des cartes avec le nom et le mot de passe du site sont fournies, et chacun pourra y déposer des commentaires, commander les tirages qui l’intéressent, des agrandissements, ou un livre photos.

Un prix comparable à celui d’un appareil photo jetable avec les avantages d’un matériel de qualité, pourquoi se priver ?

Le petit côté sympa : transformer vos invités en photographes vous permettra d’avoir des photos plus conviviales de votre grand jour. De plus, des liens se créeront plus facilement et vos invités partageront d’excellents moments en se prenant au jeu !

Suggestion Zankyou : organisez un petit jeu-concours parmi vos apprentis photographes, celui de la photo la plus originale, la plus drôle,…

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (2)

jérome
26 février 2010

C’est pas mal comme site mais il y a déjà Zilok (http://fr.zilok.com/c-400200000-location/photo) qui fait ça et c’est entre particuliers donc ça revient surement moins cher ?

Commenter
Aubéline
26 février 2010

Bonjour Jérôme,

Merci beaucoup pour ce lien qui pourra également intéresser nos lecteurs et lectrices.

Il peut arriver en effet que cela revienne moins cher, l’avantage cependant de DispoPhoto restera les services complémentaires proposés : mise à disposition des notices, colis de retour prépayé, site web personnalisé, DVD avec les photos,…

Bonne journée,
Aubéline

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus