FR Login
FR

Il demande à celle qu’il a sauvée de la mort de l’épouser… So romantic !

Un soir de 2012, Melissa Dohme est attaquée par son ex petit-ami. Cameron Hill est alors secouriste et est envoyé sur les lieux. Contre toute attente, alors que la jeune femme est blessée, l’amour va réussir à se frayer un chemin…

Tampa Bay Rays Facebook.

L’histoire aurait pu être dramatique et pourtant, c’est aujourd’hui un véritable conte de fées que Melissa Dohme et Cameron Hill sont en train de vivre ! Il y a quelques jours, la jeune femme a été demandée en mariage par son petit-ami alors qu’ils assistaient à un match de baseball entre les Tampa Bay Rays et les New York Yankees.

Rappelez-vous de cet épisode de la série Friends où Phoebe demande Mike en mariage lors d’un match de hockey… Eh bien cette fois, c’est Cameron Hill qui s’est mis à genoux devant sa belle. Les deux amoureux se diront bientôt « oui » pour le plus grand bonheur de leurs proches. En effet, si deux personnes sont bien faites l’une pour l’autre, ce sont bien Cameron et Melissa!

Il y a trois ans, ils se sont rencontrés dans des circonstances bouleversantes… Melissa venait de se faire agresser par son ex petit-ami. Frappée à coups de couteau à de nombreuses reprises, elle se trouve entre la vie et la mort. Cameron fait partie de l’équipe de secouristes envoyée sur place pour la soigner.

Quelques mois plus tard, les deux jeunes gens se revoient à l’église. Et là, c’est le coup de foudre. Aujourd’hui, trois ans après cette rencontre, les deux amoureux vont se dire oui ! Quel beau happy ending !

Tampa Bay Rays Facebook.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus