FR Login
FR

Inoubliable lune de miel à Amsterdam

Voyage de noces à Amsterdam - Photo : joiseyshowaaEn savoir plus sur “Voyage de noces à Amsterdam - Photo : joiseyshowaa”
Voyage de noces à Amsterdam - Photo : joiseyshowaa

Vous comptez vous marier bientôt ? Vous ne savez où vous rendre en voyage de noces ? Nul besoin de parcourir des milliers de kilomètres pour trouver votre bonheur ! Et je peux en témoigner…Il y a quelques mois, j’ai épousé l’homme de ma vie. Et j’ai eu la chance de passer ma lune de miel à Amsterdam. Nous ne disposions que de deux jours et nous avons opté pour cette ville que nous ne connaissions encore ni l’un ni l’autre… Un petit week-end qui restera gravé dans ma mémoire et celle de mon mari !

Les canaux de la ville bordés de maisons séculaires dégagent un romantisme certain. Rien n’est plus agréable que de flâner main dans la main avec l’élu de son cœur, dans le dédale de petites rues et ruelles de la cité.

Le temps était particulièrement clément lors de notre escapade, chaud même, et je me souviens que nous avons un moment profité du soleil à la terrasse « Spanjer en van Twist ». Située au bord de l’eau, et toute étroite, elle ne peut accueillir que des tables pour deux. Inutile de dire que les amoureux sont nombreux à y siroter leur boisson préférée les yeux dans les yeux ! Et c’est ce que nous avons fait ! Un merveilleux moment… L’un de nos coups de cœur pour être honnête !

Après quoi, comme nous étions un peu fatigués par une matinée de marche, nous avons loué un tandem, histoire de découvrir la ville différemment. Et pour notre logement, mon époux m’avait fait la surprise de réserver au Convent Hotel AmsterdamMGallery Collection, 4 étoiles qu’on peut trouver facilement sur Venere.com. Un charmant établissement, cosy, intimiste et même luxueux, situé non loin de chez Madame Tussaud’s, à qui nous avons donc rendu une petite visite. Ah, Madame Tussaud’s et ses personnages de cire : de Lady Di à Barack Obama en passant par Angelina Jolie, Elvis Presley ou George Clooney. De quoi prendre quelques clichés pour épater les copains !

Le lendemain, après avoir encore flâné quelques heures au hasard des rues, il était déjà temps de reprendre la voiture… Dernier moment de plénitude avant de quitter, à regret, cette magnifique cité. Nous nous sommes promis d’y revenir très vite !

——————————————————————————–

Post par Anita Choudary, qui écrit pour Venere.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus