FR Login
FR

Instant Mariage présente son premier salon à Biarritz !

Pour la première fois depuis sa création, Instant Mariage organise le 15 novembre son salon du Mariage à Biarritz, dans le luxueux château de Brindos. Venez donc retrouver toute une gamme de prestataires passionnés et talentueux au milieu de ce magnifique lieu pour une journée exceptionnelle de rencontres et de plaisir !

Crédit Photo : Riverside Press
Crédit Photo : Ludivine B

Créé par Elisabeth Delsol, créatrice d’ambiance, et Elise Gorisse, Wedding Planner de l’agence Wedays, Instant Mariage s’est donné pour mission de créer des après-midi de rencontres entres des prestataires de qualité et des mariés exigeants, qui souhaitent le meilleur pour leur mariage et son organisation !

Crédit Photo : Ludivine B

A chaque après-midi, de nouveau thèmes, de nouveaux lieux et de nombreuses surprises sont au rendez-vous ! Vous pourrez recevoir des conseils de professionnels du mariage dans un cadre intimiste et personnel, faire des essais et des dégustations, tout cela afin de vous aider à organiser au mieux votre mariage. Et cette année, pour son Salon du Mariage, Instant Mariage sort le grand jeu et vous offre le meilleur pour cette journée idyllique !

Crédit Photo : Ludivine B

Cette fois-ci, rendez-vous donc dans ce lieu emblématique du Pays-Basque qu’est le Château de Brindos, pour une journée entière de dégustations et d’essais en tout genre ! Dans ce lieu de réception majestueux, idéal pour un mariage bucolique et poétique, vous pourrez ainsi venir goûter à des multiples délices sucrés et salés entre deux séances d’essais Maquillage et Coiffure, tout en profitant de shootings photos qui seront mis en place sur les différents ateliers du salon ! Un espace cosy et intimiste vous permettra même d’essayer les robes de mariée, en présence de leur créatrice et en toute sérénité.

Crédit Photo : Ludivine B
Crédit Photo : Ludivine B

Enfin, comme Instant Mariage pense à tout, des activités et animations sont prévues sur le Salon pour nos plus petits, que nous nous ferons un plaisir d’emmener dans cet endroit ravissant, et nous avons hâte de les voir gambader entre le lac privé et le vaste parc aux arbres centenaires !

Crédit Photo : Le Château de Brindos

Réservez-donc bien la date du 15 novembre dans votre agenda et venez profiter du Salon du Mariage d’Instant Mariage, qui vous ouvre ses portes de 11 heures à 23 heures pour sa toute première édition !  Tarifs : 4 euros par personne ou 5 euros par couple.

Crédit Photo : Ludivine B

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site d’Instant Mariage afin de découvrir tous les prestataires présents au Salon !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus