FR Login
FR

Jeunes créateurs, venez exposer vos robes de mariée au Salon International de Mode Nuptiale Interbride en 2016!

Les jeunes créateurs internationaux mènent la danse cette année, au Salon International de Mode Nuptiale Interbride. A l’occasion de cet événement, les jeunes talents présenteront leur travail du 25 au 27 juin, dans la capitale de la mode allemande Düsseldorf. 

Photo: INTERBRIDE

Interbride 2016

Un des grands objectifs de cette année est que les jeunes créateurs comme les créateurs plus expérimentés puissent être mis en relation avec les acteurs majeurs du marché nuptial. Il s’agit d’un salon destiné aux professionnels du monde entier.

Les nouvelles collections seront présentées au salon de Düsseldorf. Il s’agit d’une opportunité extraordinaire pour les jeunes créateurs, puisque Interbride est une plateforme unique pour rencontrer les acteurs majeurs du marché.

Photo: INTERBRIDE
Photo: INTERBRIDE
Photo: INTERBRIDE

Tous les participants à cet évènement partagent la même passion de la mode, la créativité et sont prêts à présenter leurs modèles aux fabriquants et à la presse internationale. Un excellent moyen de se faire connaître.

Ce salon sera ni plus ni moins un véritable tremplin pour les jeunes créateurs qui débutent à peine leur carrière. Il y aura également un jury qui examinera les créations et délivrera des prix d’innovation et de créativité à ces jeunes.

Photo: INTERBRIDE
Photo: INTERBRIDE
Photo: INTERBRIDE

Les gagnants 2015

Un mix parfait entre modernité, luxe et élégance : c’est ainsi que définissent le salon les jeunes créateurs de Hambourg AmbacherVIDIC. Désormais, ils jouissent d’une excellente réputation sur le marché allemand et de plus en plus de futures mariées leur font confiance pour leur grand jour. Les modèles d’Eleni Vidic et Jochen Ambacher ont attiré l’attention l’an passé grâce à des créations très légères et incroyablement féminines.

Nous avons réussi à connaître des grands noms de la couture nuptiale allemande. Nous avons également pu observer comment se calcule le coût d’une collection, le choix des tissus, le style et le lancement d’une collection de prêt-à-porter”, explique le duo d’AmbacherVIDIC.

Photo: ambacherVIDIC
Photo: ambacherVIDIC
Photo: ambacherVIDIC

La grande créatrice Barbara Weigand s’est orientée vers la mode après avoir travaillé durant de nombreuses années comme créatrice textile et responsable d’une galerie d’art. En 2008, elle a créé sa première collection de mode à Munich en utilisant des tisus innovants. Sa firme, IOSOY, est connue sur le marché pour sa diversité et la liberté de ses modèles.

Elle a remporté le concours Interbride l’année passée, ce qui lui a permis de saisir de grandes opportunités, notamment en vendant des modèles à des mariées du monde entier.

Photo: IOSOY
Photo: IOSOY
Photo: IOSOY

Entre les jeunes créateurs de l’année dernière, la firme londonienne Dajana Basic London a littéralement conquis le public d’Interbride grâce à ses créations modernes. Depuis son enfance, la créatrice ne vit que pour la mode. De fait, son amour pour l’esthétique et la création a influencé sa carrière et aujourd’hui, elle brille grâce à une collection de tenues de mariée élégante et féminine.

Comment a-telle vécu son expérience à Interbride 2015? “Nous avons été très satisfaits du résultat! Notre collection actuelle Peony, a été envoyée directement de Londres à Düsseldorf. Ce fut un grand honneur de faire partie des gagnants. Nous avons depuis été en contact avec des experts de l’industrie à Londres et nous avons été soutenus par ces derniers.

Photo: Dajana Basic London
Photo: Dajana Basic London
Photo: Dajana Basic London

Depuis 2005, de plus en plus de mariées allemandes et de toute l’Europe craquent pour la marque Atelier Liebesband, grâce à la variété des modèles qu’elle présente. Le créateur, Mine Akdogan, connaît les tendances sur le bout des doigts et sait les mettre en valeur pour toucher les femmes.

“Interbride offre une excellente plateforme pour établir des contacts avec les professionnels de l’industrie et d’autres créateurs. J’ai eu le plaisir de parler avec différents professionnels du secteur et c’est toujours une expérience merveilleuse de participer à un défilé comme celui-ci”, explique le créateur.

Photo: Atelier Liebesband
Photo: Atelier Liebesband
Photo: Atelier Liebesband

Jeune créateur ? Inscrivez-vous !

Si vous désirer présenter vos modèles à un large public et démarrer une carrière internationale, présentez votre demande avant le 15 avril 2016 via cette adresse mail : info@interbride-messe.eu.

Photo: INTERBRIDE
Photo: INTERBRIDE
Photo: INTERBRIDE

Ne laissez pas passer un des événements les plus importants du monde du mariage: Interbride 2016. Ce salon de 15 000 mètres carrés où 150 marques exposeront leur travail et 5 500 visiteurs et professionnels du secteur se rendront. Rendez-vous du 25 au 27 juin 2016 au Métropoli Düsseldorf ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (2)

Veronique
23 February 2016

Bonjour,
Pourriez-vous me donner plus d’informations, comment puis-je exposer mes robes de mariee?
Merci d’avance. Cdt

Commenter
Marion Auvray
26 February 2016

Bonjour Véronique,
Si vous désirez présenter vos modèles, présentez votre demande avant le 15 avril 2016 via cette adresse mail : info@interbride-messe.eu.
Merci,

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus