FR Login
FR

La Fashion Week de Paris : inspirez-vous des plus belles robes de mariée haute couture !

Paris célébrait la Haute Couture la semaine dernière sur les podiums de la Fashion Week, rendez-vous incontournable des meilleurs créateurs internationaux. Zankyou a décortiqué tous les défilés et sélectionné pour vous les plus belles robes de mariée dont vous pourrez vous inspirer pour briller à l’occasion du plus beau jour de votre vie !

Défilé Zuhair Murad

Le créateur libanais Zuhair Murad a présenté une incroyable robe de mariée bustier à la jupe volumineuse en donnant à cette coupe classique une touche personnelle grâce aux imprimés brillants qui apportent couleur et originalité à ce fabuleux modèle : un look idéal pour une mariée classique ne souhaitant pas pour autant renoncer aux dernières tendances en matière de robes de mariée !

Défilé Chanel. Photo: Pinterest

De son côté, Karl  Lagerfield a de nouveau surpris en faisant défiler une mariée enceinte dans une robe moderne aux mouvements droits et épurés, cependant empreinte de classicisme avec ses ornements dorés. Inspirez-vous de ce modèle signé Chanel si vous êtes à la recherche d’une robe dans laquelle vous vous sentirez à l’aise pour le grand jour sans perdre l’esprit sophistiqué incontournable d’une tenue de mariée !

Défilé Chanel. Photo: Pinterest

L’élégance était une fois encore à son comble lors du défilé Dior, misant sur des jupes volumineuses, des coupes cintrées et aux imprimés subtils et discrets : le parfait mariage entre un look de princesse et un style sobre mais raffiné.

Défilé Dior. Photo: Pinterest

Le défilé d’Elie Saab n’a laissé personne indifférent tant ses modèles ultra-féminins de robes de mariée étaient spéctaculaires : entre transparences, dentelles, pierres incrustrées et coupes sensuelles, le créateur a une nouvelle fois démontré son talent pour mettre en valeur féminité et délicatesse.

Défilé Elie Saab. Photo: Pinterest

Georges Hobeika s’est inspiré d’un style de robe de mariée classique avec un jupon à volume ainsi qu’un bustier auxquels il a savamment ajouté de la transparence avec des manches 3/4 ainsi que de légers et poétiques boutons répartis sur l’ensemble de la robe et faisant écho à la coiffure de la mariée.

Défilé Georges Hobeika. Photo: Pinterest

La collection présentée par Azzaro proposait des modèles tout en élégance et séduction s’inspirant de différentes époques, des plus classiques aux plus modernes illuminées de touches colorées.

Défilé Azzaro. Photo: Pinterest

Des robes de mariée toujours aussi impressionnantes et fabuleuses : la Haute Couture inspire autant qu’elle fait rêver. On espère que vous avez pris des notes de vos modèles et créateurs préférés !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus