FR Login
FR

La Fiancée du Panda, un blog coup de cœur !

Nous présentions il y a quelques mois le guide du mariage « Oh oui ! On se marie » qui a fait sensation dans notre secteur. Aujourd’hui, coup de projecteur sur sa co-auteur Maëlis alias La Fiancée du Panda : un blog unique, source d’inspiration pour nos futures bride-to-be. Mme Panda y partage ses dernières envies, ses billets d’humeurs, un mélange unique de conseils avisés pour votre mariage. Nous sommes séduits par la pureté du site, son ergonomie et le choix des photographes avec qui elle travaille. Créé en octobre 2010, le blog a été le premier sélectionné et hébergé par L’Express Styles, puis a repris son indépendance en novembre 2013. Un véritable coup de cœur Zankyou !

OneandOnlyParisEn savoir plus sur “OneandOnlyParis”
Ceremonie mariage la Fiancee du Panda - OneandOnlyParis

Les « 5 petits bonheurs de la semaine » font partie de ses articles que l’on dévore par plaisir. On en redemande chaque semaine en se demandant toujours quelles trouvailles la Fiancée du Panda nous a encore réservé. Son dernier article « Les 5 petits bonheurs de la semaine #33 – LONDRES » s’affiche sur la scène internationale. On partage les joies de son voyage, on s’inspire, on découvre des bons plans et l’on goûte aux délices londoniens en souriant à la vie. Un vrai souffle de bonheur !

La Fiancée du PandaEn savoir plus sur “La Fiancée du Panda”
5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com

Mode, décoration, création…Son talent l’a conduit à développer une série de co-créations exclusives avec une collection x FDP, fruit de la rencontre entre son univers et le talent de jeunes créateurs. Pour la première édition, en décembre 2013, elle a ainsi présenté une robe de mariée, un coffret de nœuds papillons homme&femme et une ligne de faire-part.

faire-part Art deco Mister M Studio Collection et Fiancée du Panda - Loove photography
Blog mariage robe de mariee - Tiara Photographie - La Fiancee du Panda
Ikonizaboy et la Fiancee du Panda noeud papillon Gatsby Collection

Sa nouvelle ambition 2014: proposer une vision plus pointue, mode et glamour du mariage. Et la révolution a déjà commencé ! Depuis début février, vous pouvez vous inscrire au « Panda Weekly », sa newsletter hebdomadaire qui compte déjà plus de 200 abonnés. Véritable complément aux articles du blog, elle met en avant des bons plans, exclusivités et découvertes inédites réservées à ses abonnés. On en devient Panda-addict !

Robes de mariee La Promise x My Moon - Fleur de Sucre Photographie - LaFianceeduPanda.comEn savoir plus sur “Robes de mariee La Promise x My Moon - Fleur de Sucre Photographie - LaFianceeduPanda.com”
Robes de mariee La Promise x My Moon - Fleur de Sucre Photographie - LaFianceeduPanda.com

Et ce n’est pas tout. Sans cesse en quête de nouveau projet afin de développer la communauté du Panda, la blogueuse prévoit la sortie d’une application iPhone mi-mars. Dans le métro, au bureau, chez des copines, à la maison vous pourrez lire depuis votre iPhone tous les articles de la Fiancée du Panda. On promet de nouvelles fonctionnalités ! Mais tout cela est encore secret.

Nous craquons pour La Fiancée du Panda, une mine d’inspiration, un souffle de bonheur, un talent de créatrice, une blogueuse riche d’idées. En bref, la Fiancée du Panda vous présente : des idées d’inspiration pour votre mariage, des rencontres coups de cœur avec des couples de mariés, les coulisses du luxe, des interviews avec de grands créateurs de robe, un souffle de bonheur par semaine, une découverte de sa nouvelle collection, un Panda weekly hebdomadaire, une nouvelle application iPhone…et bien d’autres choses encore. Futures Panda-addict, à vos souris !


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus